Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

#1471

Tant mieux et bonne nouvelle. Et pour la poule ?

Dernière modification par MIDOL38 (02/07/2010 15:02:26)

#1472

ça c'est fait !

#1473

bonne chance à vous pour cette nouvelle saison en fédérale 3 cool:cool::cool:

#1474

SAINT JEAN EN ROYANS / SAINT PRIEST / SAINT MARCELLIN FONTAINE / RENAGE RIVES / BIEVRE SAINT GEOIRS EYMEUX / ECHIROLLES / RILLEUX / LE PUY

#1475

Sincèrement trés content pour les marcellinois et leur exemplaire capitaine

#1476

allezyoya reprend tes j'neus et tous 20 au VO2 max!!! bz à biento pourl a reprise en septembre lol

venez faire grandir ma ville !!!

#1477

Zoreilles a écrit :

Sincèrement trés content pour les marcellinois et leur exemplaire capitaine

merci bcp je vais rougir!!!!!! On nous donne une 2ème chance,on espère ne pas la gacher est se maintenir et pourquoi pas se qualifier!!!!!!!

#1478

quand j'ai vu 2° j'ai cru voir ton futur poste!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#1479

La poule cité plus haut est...hard !

#1480

bien content pour vous les tomistes smile Yoya va falloir les motiver à fond tes d'jeuns mais tu sauras le faire sans aucun doute. j'espère que je pourrai aller vous voir jouer cette année... Eponge, si tu m'entends wink Epi, il ne pourra pas sad il va passer tout son temps sur les routes... Voiron a chopé une poule avec des déplacements d'enfer!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#1481

bon bin maintenant on connait notre poule !!! a nous de tout faire pour en sortir grandi et vainqueur ! rive renage et fontaine seront sans doute les favoris ... mais le reste sera homgene... donc a nous de jouer !! allez les bleus

#1482

Bonne préparation wizz !!! cours bien !

#1483

ouaip !! merci !! je commence la course mardi.. demain muscu ! faut bien changer un peu !! lol:lol::lol:

#1484

wizz38 a écrit :

bon bin maintenant on connait notre poule !!! a nous de tout faire pour en sortir grandi et vainqueur ! rive renage et fontaine seront sans doute les favoris ... mais le reste sera homgene... donc a nous de jouer !! allez les bleus

tu oublie st jean en royans et st priest je pense! et la bievre ki sort d'une belle saison!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Clubs