Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

#1485

boulardinho a écrit :
wizz38 a écrit :

bon bin maintenant on connait notre poule !!! a nous de tout faire pour en sortir grandi et vainqueur ! rive renage et fontaine seront sans doute les favoris ... mais le reste sera homgene... donc a nous de jouer !! allez les bleus

tu oublie st jean en royans et st priest je pense! et la bievre ki sort d'une belle saison!!

Ouai c'est clair je ne pense pas que nous soyons favori mais ca n'ou va encore mieux ainsi !! Effectivement enfin une bonne poule car les 2 années précédentes on en a bavé des déplacements en Auvergne !! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#1486

et de sacré derby ! les trois clubs de l'entente en cadets juniors dans la meme poule : sms scr rce !!!!!! ah oui pour rives renages : vous risquez de rencontrer...2 ou 3 joueurs (sur 15) qui jouaient contre vous il y a deux ans ... léger changement au sms ! lol

#1487

Nous aurons des derbys dans le triangle des équipes du SDR

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#1488

SMS 2009 a écrit :

et de sacré derby ! les trois clubs de l'entente en cadets juniors dans la meme poule : sms scr rce !!!!!! ah oui pour rives renages : vous risquez de rencontrer...2 ou 3 joueurs (sur 15) qui jouaient contre vous il y a deux ans ... léger changement au sms ! lol

Oui mais c'était une très bonne chose car à l'époque bcp de trop de mercenaires dans l'équipe ... Maintenant vous êtes reparti sur une base solide avec des jeunes du crus et ca devrait marcher ainsi, enfin pour nous ca a bien marcher ... Bon courage à tous et à très bientot ... lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#1489

Des infos sur les mutations au SMS. Visiblement départ de K. Luya au SOV.

#1490

oui vu sur le poste du SOV:mad::mad:

venez faire grandir ma ville !!!

#1491

sms : 1 départ à Eymeux 1 départ au SOV 1 ou 2 arrets arrivée de bcp de juniors plus quelques élément de valeurs voir d'expérience notamment derrière, en conservant la politique de l'an dernier.

#1492

VASAVOIR ET LE CAFETIER CONTINUE??

venez faire grandir ma ville !!!

#1493

la cafetier continue d'arrêter(je te rappelle qu'il n'a pas joué l'année dernière) et vasavoir va peut être entrainer

#1494

combientieme d'arrret lre 4°OU LE 5° je parle dui gros (le quel)

venez faire grandir ma ville !!!

#1495

petite tete d'olive de tom va!!!!! cette fois ci c'est la bonne un arret définitif je vais juste donner un coup de mains pour l'encadrement des avants donc si des fois tu rentre au pays et que tu veux rejouer tu n'oublira pas de m appeler coach stp

#1496

reçu coach je suis bien là??? Pour le respect de l'age comment on fait???

venez faire grandir ma ville !!!

#1497

ce n est pas parce que tu es coach que tu dois manquer de respect et meme avec les personnes "agées" et ce sera avec plaisir de te revoir sur un terrain

#1498

quel pedagoque !!!

venez faire grandir ma ville !!!

Clubs