Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

#1513

le 17 mon yoya le 17 !! et pour la préparation ... 2 semaines de vacances en montagne.... et reprise de la muscu ... mais tu as raison! cette saison faut la prendre dans le bon sens !!

#1514

et non reprise le 3 aout !!!!!!!!!!

#1515

je vais venir courir avec vous, putain que je suis droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,trop d'humour tue l'humour lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#1516

vasavoir a écrit :

tu t emballe mon petit wizz de la a savoir faire une passe c comme si on disait que tom n'allait plus faire d en avant

j'en fait plus!! je ne joue plus!!

venez faire grandir ma ville !!!

#1517

bon d'un autre coté,tu en as fait pour les 4 prochaines générations lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#1518

pauvr'cul lol

venez faire grandir ma ville !!!

#1519

coucou

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#1520

hello

venez faire grandir ma ville !!!

#1521

plus personne????

venez faire grandir ma ville !!!

#1522

Chuttttttttttttt ..... ils sont tous en vacance....:cool: enfin presque sauf moi ...:(:( mais demain oui j"y serai aussi :lol:D:P:D:D:D:D:D:D

#1523

et moi en vacances le 13 aout!!!!!!!!! Je suis encore là pour tenir la baraque!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

#1524

bin merdeeeeeeeee !! heureusement captaine et là !!:lol::lol: bon est des news du rugby ? prêt pour mardi ?? moi on va dire un boff moyen !!:lol::lol:

#1525

je vais courir demain donc je pense être près!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

#1526

oui je crois qu'on aura la meme forme alors...:D:D moi je pense courir lundi soir !!;)

Clubs