Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

le 17 mon yoya le 17 !! et pour la préparation ... 2 semaines de vacances en montagne.... et reprise de la muscu ... mais tu as raison! cette saison faut la prendre dans le bon sens !!

et non reprise le 3 aout !!!!!!!!!!

je vais venir courir avec vous, putain que je suis droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,trop d'humour tue l'humour lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

vasavoir a écrit :

tu t emballe mon petit wizz de la a savoir faire une passe c comme si on disait que tom n'allait plus faire d en avant

j'en fait plus!! je ne joue plus!!

venez faire grandir ma ville !!!

bon d'un autre coté,tu en as fait pour les 4 prochaines générations lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pauvr'cul lol

coucou

hello

plus personne????

Chuttttttttttttt ..... ils sont tous en vacance....:cool: enfin presque sauf moi ...:(:( mais demain oui j"y serai aussi :lol:D:P:D:D:D:D:D:D

et moi en vacances le 13 aout!!!!!!!!! Je suis encore là pour tenir la baraque!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

bin merdeeeeeeeee !! heureusement captaine et là !!:lol::lol: bon est des news du rugby ? prêt pour mardi ?? moi on va dire un boff moyen !!:lol::lol:

je vais courir demain donc je pense être près!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

oui je crois qu'on aura la meme forme alors...:D:D moi je pense courir lundi soir !!;)

Clubs