Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

#15

yoya a écrit :

vous feriez mieux de vous donner rdv pour aller courir big_smile

Oui, mais à 9h30 il fait déjà trop chaud!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

oula!! je vais courir 10 a 15km tout les soirs!! donc sa va niveau rendez vous!! et oui la reprise et bientot là ...!!!

#17

éponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol Quoique .... si on lui met une joli fille il va bien devoir courir vite pour l'attraper vue qu'elle ausi va courir pour s'enfuire en le voyant !!! mdr

#18

wizz38 a écrit :

éponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol Quoique .... si on lui met une joli fille il va bien devoir courir vite pour l'attraper vue qu'elle ausi va courir pour s'enfuire en le voyant !!! mdr

Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... roll _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! lol (je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)

#19

mais c'est fini un peu les gosses

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#20

éponge a écrit :

mais c'est fini un peu les gosses

Vous z'allez finir par nous le fatiguer roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

RVD74 a écrit :
wizz38 a écrit :

éponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol Quoique .... si on lui met une joli fille il va bien devoir courir vite pour l'attraper vue qu'elle ausi va courir pour s'enfuire en le voyant !!! mdr

Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... roll _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! lol (je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)

C'était pas moi ! Salaud Eponge ____________________________ Merci RVD wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#22

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
wizz38 a écrit :

éponge courir!! a part apres ces clients dans la grand rue je sais pas si il court !! lol Quoique .... si on lui met une joli fille il va bien devoir courir vite pour l'attraper vue qu'elle ausi va courir pour s'enfuire en le voyant !!! mdr

Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... roll _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! lol (je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)

C'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD wink

De rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... tongue

#23

avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:

#24

éponge a écrit :

quel va être le prix des cartes et quand seront elles dispo

il n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... tongue

#25

suporter sms a écrit :
éponge a écrit :

quel va être le prix des cartes et quand seront elles dispo

il n'y a pas que le pognon dans la vie, quand on aime on ne compte pas... tongue

Commence déjà à prendre la tienne, il me semble que ça fait un moment que ce n'est pas arrivé lol:lol::lol:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#26

yoya a écrit :
suporter sms a écrit :

avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:

J'en serais plus la semaine prochaine après la reprise de l'entrainement mais il est bien trop tout pour parler d'équipe type:rolleyes::rolleyes:

Tout a fait d'accord avec toi mais en règle générale un entraineur et son capitaine influencent un recrutement pour former une équipe type sur le papier pour commencer, puis l'équipe se dessine au fur et à mesure des entrainements et des matchs en fonction de l'assiduité et de l'enguagement et des résultats des joueurs sur le pré quoique quelques fois on peut se poser des questions...bon courrage Yoya.

#27

suporter sms a écrit :

avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:

Un ogre qui n'a plus rien a manger..... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#28

episcopale a écrit :
suporter sms a écrit :

avez vous une idée de la composition type du XV de depart pour affronter cette terrible poule 3 avec la présence de l'ogre voironnais...:lol:

Un ogre qui n'a plus rien a manger..... cool

Ouais ben il fait quand même peur l'ogre voironnais qui n'a pas mangé ! ! ! ! ! ____________________________________ Peur à voir !

Clubs