la lulu pour eponge cé gratuit en plus elle le connai bien il venez souvent la voir pour lui bouffé les fesses ![]()
la lulu pour eponge cé gratuit en plus elle le connai bien il venez souvent la voir pour lui bouffé les fesses ![]()
hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+
A PREMIERES RETROUVAILLES
MARTINIK a écrit :hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+
vous allez encore à la gay pride
:lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix
;);)
éponge a écrit :MARTINIK a écrit :hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+
vous allez encore à la gay pride
:lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix
;);)
toi t'es le cousin a jacques lang,c'est c'est toi qui l'a autorisé et préconisé en france,en plus je te vois bien en tète de cortège
en parlant de langue ,nico,tu pensera à venir récupérer la tienne au fond de mon c..
:lol::lol::lol:
a ce que je vois tu es toujours aussi fin eponge
chassez le naturel ....
il revient au galop ![]()
oui mais pas trop vite son galop à éponge...
certes
:lol: enfin sur 1 m je suis pas mal
à l'impact dirai je:D:D
cono
:lol::lol:
salut les filles j'espere que ca va demarrer enfin demain merde pour le match et j'espere qu'eponge m'annoncera une bonne nouvelle demain soir a+