Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

et toi alors!! tu es en vacance! demain je passe chez toi vers 9h30 !!! j 'attend le café! mdr

j'ai toujours adoré ton humour yoya

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

du moment que ta femme s'y trouve tongue:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par éponge (05/08/2009 14:46:08)

normal vous dites que des bétises......... le match amical contre St Jean serait confirmé, tu en sais plus yoya?

Oui mais à St Jean en plus du terrain en pente, ils ne sont pas sur le même méridien alors forcément y a le décalage horaire!!! Et pi on ékripakdékoneries... On en fait aussi

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

on ne peut pas toujours etre serieux ,on aura le temps quand le championnat attaquera

bon les p'tits bleus,les supporters sont de tout coeur avec vous pour cette nouvelle saison

yoya a écrit :

oui il est confirmé mais on nous l'a annoncé pour le 23/08 alors que sur le site de st jean il l'annonce pour le 22

Tu as raison, mais sur le site de Saint-Jean il est annoncé le 22/08 à 15h30 (match d'Etienne) et le 23/08 à 16h30 (matchs amicaux). On se renseigne pour savoir quelle est la bonne date.

yoya a écrit :

Et non,le match est maintenant annoncé pour dimanche 23/08 à 16h30 et cela a été confirmé hier à l'entrainement. Sinon les entrainement se passe bien(on est a chaque fois une trentaine) mis a part la blessure de Filipo hier et ce soir on remet ça,on est a donf Voilà pour les petites infos

qu'est ce kil c fais filipo??? jspr pr lui ke c pa grd chose

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

j'espere qu'il a pas fait comme soane l'an dernier, que c'est pas les croisés!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

c'est bien calme ici,avant la tempete peut être

st marcellin est ville morte,ils sont tous partis à la grande motte lol

Alors Yoya tu as bien eu ton courier ??

a y est!!!!!!!!!! Il est douze heures zero sept, tu peux partir!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Clubs