Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

GOURMAND LE GARS LOL

venez faire grandir ma ville !!!

éponge a écrit :

nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars lol:lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus

Ben la voilà la récompense cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

bon alors vous pouvez me faire une statut:lol::lol::lol::lol:

dimanche a voiron tu arrêtes de penser à tes paris et tu fais tapper les pénalités, ne tentons pas le diable tous les dimanches; hmm

yoya a écrit :

rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!

peut etre que simplement tu as vu ce trou enorme qu'ils vous laissaient a gauche et qu'avec loic a tes côtés tu prenais peu de risques car il est adroit et véloce, je suis sur que si il y aurait eu Wizz à coté tongue:P:P:P tu l'aurais jamais fait lol

yoya a écrit :

rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!

T'aurais pas bu dans la gourde d'Eponge toi aussi ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

pfff vieux troup de balle! moi aussi je l'aurai marqué!! lol meme en marche arriere!! big_smilelol:lol:

heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Amis du sms, samedi 14 novembre repas paella au club house à 19H30 au profit de l'ecole de rugby. venez nombreux pour que la bleusaille puisse aller dans les tournois régionnaux. 10€ le repas .

éponge a écrit :

heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

pauvre c... et avec toi meme au match retour les adversaires auraient eu le temps de te rattrapper...

c'est pas faux mais sur 50 cm je suis pas mal lol:lol::lol:

à l'impact on dira

de biére

aussi

je suis pas mal en ce moment aprés un entrainement poussé à la gaec de la noix pendant 1 mois roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Clubs