GOURMAND LE GARS LOL
GOURMAND LE GARS LOL
éponge a écrit :nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars
:lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus
Ben la voilà la récompense ![]()
yoya a écrit :bon alors vous pouvez me faire une statut:lol::lol::lol::lol:
dimanche a voiron tu arrêtes de penser à tes paris et tu fais tapper les pénalités, ne tentons pas le diable tous les dimanches; ![]()
yoya a écrit :rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
peut etre que simplement tu as vu ce trou enorme qu'ils vous laissaient a gauche et qu'avec loic a tes côtés tu prenais peu de risques car il est adroit et véloce, je suis sur que si il y aurait eu Wizz à coté
:P:P:P tu l'aurais jamais fait ![]()
yoya a écrit :rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
T'aurais pas bu dans la gourde d'Eponge toi aussi ?? ![]()
pfff vieux troup de balle! moi aussi je l'aurai marqué!! lol meme en marche arriere!! ![]()
:lol:
heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Amis du sms, samedi 14 novembre repas paella au club house à 19H30 au profit de l'ecole de rugby. venez nombreux pour que la bleusaille puisse aller dans les tournois régionnaux. 10€ le repas .
éponge a écrit :heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
pauvre c... et avec toi meme au match retour les adversaires auraient eu le temps de te rattrapper...
c'est pas faux mais sur 50 cm je suis pas mal
:lol::lol:
à l'impact on dira
de biére
aussi
je suis pas mal en ce moment aprés un entrainement poussé à la gaec de la noix pendant 1 mois
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: