Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

episcopale a écrit :

et pourquoi pas toi???

pas assez grand,trop lent,saute à peine un bol à pieds joints,aucune endurance,ça suffit comme excuses lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

c sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge

tout moi grand , rapide , une extension de dingue (d'ailleur g t le meilleur preneur de balle en touche), une endurance de fou ( 2 match d'affilé meme pas peur), bref une tres bon résumé.

vasavoir a écrit :

c sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge

d'un autre coté je parlais de moi lol:lol::lol::lol:

j'ai ouïe dire

Qui sait ce jeune ?

salut à tous,c'est parti direction la playa pour 1 semaine tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ok, merci Yoya, c'est donc Loic Jouglas

Yoya et Eponge en vacances et le sujet se retrouve au fin fond. Au fait qui peut me donner l'effectif du SMS version 2009/2010. Merci

voila déjà les nouveaux arrivés et leur poste (il en manque) : julien peruchot (vinay) talonneur sébastien bietrix (vinay) 3ème ligne aile denis perissat (eymeux) 3ème ligne aile julian caillat (eymeux) 2ème ligne - 3ème ligne yohan montaz (manosque) ¾ centre - ailier loïc jouglas (aix en provence) retour au club, 2ème ligne julien giraud (FC grenoble) ¾ centre - arrière mickaël mataevau (salon de provence) pilier - 2ème ligne alexandre peyredieu (st jean en royans) ½ d’ouverture damien marcovecchio (villard bonnot) retour au club, ailier - arrière florent mandier (reprise) ¾ centre - ½ d’ouverture jerome fayard (reprise) 3ème ligne pierre bruyat (rc romans) ailier - arrière loïc vignon (eymeux) retour au club, ailier

Merci "la p'tite" pour ces renseignements.

Louisou pense a passer ta visite medicale (attention la balance s'arrête a 110KG) sinon tu pourras pas jouer a la buvette tongue tongue

quelle heure dimanche a eymeux svp ?

SMS 2009 a écrit :

quelle heure dimanche a eymeux svp ?

Match à 16 heures

Clubs