Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

#869

éponge a écrit :

t'es sur de ton coup car il me semblait que sa destination était bien cette charmante contrée

Oui, il y a eu changement de programme au dernier moment

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#870

tant mieux d'ailleurs

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#871

éponge a écrit :
RVD74 a écrit :
éponge a écrit :

non le g'noux mais juste ménisque

Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... big_smile

c'est faitttttttttttttttt tongue:P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................

Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !

#872

nc il me semble c'était soit ça soit le kosovo

venez faire grandir ma ville !!!

#873

RVD74 a écrit :
éponge a écrit :
RVD74 a écrit :

Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon.... big_smile

c'est faitttttttttttttttt tongue:P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................

Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !

non maintenant c'est 2 trous lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#874

les big_smile:D:P:P:P hemoroïdes lol

venez faire grandir ma ville !!!

#875

amis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,que cela soit pour l'eau ou l'élec pendant à peut prêt 1 mois,l'accueil sera peut être ouvert mais il sera transféré au plus prés de notre bar,on devrait tourner,comme à la gaec de la noix voir plus,à un bon litre de ricard par jour la régie et son personnel s'excuse des désagréments que cela pourra occasionner et mettra tout en oeuvre pour répondre à l'attente de ses clients dans les plus brefs délais,c'est à dire courant mars lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#876

félicitations!!! aux papa ??? je suppose, vu le doux brevage que tu narres....

venez faire grandir ma ville !!!

#877

éponge a écrit :

amis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,que cela soit pour l'eau ou l'élec pendant à peut prêt 1 mois,l'accueil sera peut être ouvert mais il sera transféré au plus prés de notre bar,on devrait tourner,comme à la gaec de la noix voir plus,à un bon litre de ricard par jour la régie et son personnel s'excuse des désagréments que cela pourra occasionner et mettra tout en oeuvre pour répondre à l'attente de ses clients dans les plus brefs délais,c'est à dire courant mars lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A la votre!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#878

bein punaise il est triste le post du sms, qu'est ce qui se passe? vous vous etes tous fait vacciné???? J'espere que dimanche les bleusaillons vont nous sortir un grand match, oh escusez moi il faut peut être plus parler rugby, bon alors je vous signale que ce samedi 23 janvier depuis 5H du matins de vaillants bénévoles s'affairent à confectionner du boudin, alors amis Saint marcellinois venez leur faire honneur en prenant un petit kilo de boudin et trinquer au SMS. Et bon match pour dimanche ,vous prenez pas le choux, jouez jouez et jouez à partir du moment ou vous aurez tout donné quoiqu'il arrive on vous aime les petits wink Au fait mesdames depuis 2010 vous avez la gratuité au stade, bravo. Et a la fin de la saison les fidèles supporters on vas nous payer pour venir tongue ah non ca je m'es trompé lol:P

Dernière modification par suporter sms (23/01/2010 08:56:15)

#879

pour que cela joue demain,va falloir un gros coup de chaleur car avant que cela dégel !!!!!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#880

avec un peu de retard meilleurs voeux au SMS et beaucoup de victoire pour 2010 a+

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

#881

suporter sms a écrit :

bein punaise il est triste le post du sms, qu'est ce qui se passe? vous vous etes tous fait vacciné???? J'espere que dimanche les bleusaillons vont nous sortir un grand match, oh escusez moi il faut peut être plus parler rugby, bon alors je vous signale que ce samedi 23 janvier depuis 5H du matins de vaillants bénévoles s'affairent à confectionner du boudin, alors amis Saint marcellinois venez leur faire honneur en prenant un petit kilo de boudin et trinquer au SMS. Et bon match pour dimanche ,vous prenez pas le choux, jouez jouez et jouez à partir du moment ou vous aurez tout donné quoiqu'il arrive on vous aime les petits wink Au fait mesdames depuis 2010 vous avez la gratuité au stade, bravo. Et a la fin de la saison les fidèles supporters on vas nous payer pour venir tongue ah non ca je m'es trompé lol:P

A voiron ça fait 2 ans, idée très bonne du nouveau président...c'est pour ça que toutes vos femmes avaient disparu de Carrier big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#882

félicitation a nos charcutiers du net, Charlie, Louis ,KV ,manu, Pelette et tous les autres, le boudin était excellent et les caillettes délicieuses. Si demain les bleusaillons avec la gonfle sont aussi bons que vous en cuisine et bien ugine vas repartir avec 30 points big_smile

Dernière modification par suporter sms (23/01/2010 19:47:54)

Clubs