Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

salut les filles,ce week end vous jouez contre qui ?? enfin si il ne neige,géle,pleut pas

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

ou pour se tor... big_smile Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!

Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ tongue

Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ tongue:P

hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! tongue _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________ tongue

Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ tongue:P

hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! tongue _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !

Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus wink _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus wink _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi hmm

Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....

est-ce que je dis des conneries moi ? tongue ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je crois

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Euh, après, dernier au début, c'est un non-sens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

alors qui a des infos sur le match du week end ? terrain en état ou non ?

la p'tite a écrit :

alors qui a des infos sur le match du week end ? terrain en état ou non ?

Hier, ça jouait

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

merci! quelle réactivité! wink

c'est ça la réactivité du gabarit...*

venez faire grandir ma ville !!!

LOUIS2 a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Euh, après, dernier au début, c'est un non-sens

Euhhhhh ben non ! Au rugby, on peut être dernier au début.... du championnat ! _________________________________________ Pas d'accord Louis2 ?!

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

est-ce que je dis des conneries moi ? tongue ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je crois

La victoire de ce week-end ne suffirait pas (là, t'en dis une belle de conn*****)... nous serons toujours à -1 au classement anglais.... Une victoire bonifiée nous permettrait par contre de passer à 0 et de se coller à nos amis de St Marcellin et surtout de se distancer légèrement de Montrevel, Ambérieu et Rhône XV ! Mais bon, un bonus offensif.... lors d'un derby... avec un adversaire qui a besoin de points... c'est pas gagné ! Il nous faut absolument gagner...! ________________________________________ On verra tout ça dimanche soir !

Dernière modification par RVD74 (12/03/2010 08:29:55)

bonne analyse pour un pilar lol

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

bonne analyse pour un pilar lol

Trop fragile pour être en 1ère ligne... ___________________________________________ Eh puis mon docteur il ne veut pas.... heureusement ! cool

Clubs