Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1

Voilà je lance un nouveau topic pour cette nouvelle saison 2013/2014 qui s'annonce très prometteuse. Notre cher RCAV pour son retour en fédérale 1 a cassé la baraque et c'est attribué une belle 5 ème place ratant de peu la qualif qui aurait été amplement mérité , espérons que l'année prochaine soit encore plus belle pour jouer la qualification. Aux rumeurs ici et là cela s'annonce plutôt bien voir très bien. Laissons travailler notre staff pour nous concocter une équipe de feu. VIVE LE RCAV

#2

Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes smile

#3

demi de fermeture a écrit :

Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes smile

Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement big_smile , si le ROC monte on aura de beaux derbys.

#4

corsica211531 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes smile

Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement big_smile , si le ROC monte on aura de beaux derbys.

ça va chauffer sur le forum .... aiguisez votre langage .....

#5

Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

Lou Athogix a écrit :

Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.

+ 1

#7

Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

#8

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

#9

CHISTERA 07 a écrit :

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

piler gauche pas une intox ...

#10

demi de fermeture a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

piler gauche pas une intox ...

C'est à dire .........

#11

corsica211531 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

piler gauche pas une intox ...

C'est à dire .........

c'est de l'humour ...

#12

demi de fermeture a écrit :
corsica211531 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

piler gauche pas une intox ...

C'est à dire .........

c'est de l'humour ...

wink

#13

Mdr

#14

Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée

comme toi gambi wink et puis les chataignes t'as toujours aimé ça il parait..

Dernière modification par bruno1 (02/05/2013 16:37:53)

Clubs