Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Officiel] modification dates de phases finales

jac01 a écrit :

A cause de l'appel de Saint Nazaire

oui c'est ça

Je souhaite beaucoup de plaisir aux 2 promus de cette saison...et du courage !! restera plus que le dopage tongue ça en devient risible...et les finalistes enverront les cadets pour ne pas cramer encore + leurs joueurs !!

mankoki a écrit :
jac01 a écrit :

A cause de l'appel de Saint Nazaire

oui c'est ça

appel devant le cnosf decision rendue vendredi normalement

Pourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez en retard comme ça ???

A qui profite le crime ????????

fab01 a écrit :

Pourquoi laisser un weekend de repos après le retour de Lille ??? On est pas assez en retard comme ça ???

Pour ne pas que tout le monde ait du repos sauf Lille je suppose.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
fab01 a écrit :

Oui mais les autres auront toujours une semaine de plus de repos... il faut faire jouer tout le monde en même temps et supprimer ce weekend de repos.

pour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!! à la limite avant la finale pour la forme

Uploaded with [URL=http://imageshack

fab01 a écrit :
Loïc22 a écrit :
fab01 a écrit :

Oui mais les autres auront toujours une semaine de plus de repos... il faut faire jouer tout le monde en même temps et supprimer ce weekend de repos.

Une semaine ou plus de repos ça change pas grand chose, mais entre une semaine de repos et pas de repos c'est pas pareil. Lille aurait pu s'estimer lésé avant sa demie..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

sapiac76 a écrit :

pour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!! à la limite avant la finale pour la forme

tout a fait c'est la que les equipes commencent a monté en puissance

sapiac76 a écrit :

pour moi une semaine de repos à ce moment de la saison ça sert juste à perdre les repères!!!:rolleyes:http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png à la limite avant la finale pour la forme

c est vrai une semaine de repos avant la finale c eu été mieux; on connaissait déjà les promus et il ny avait pas de repos avant les demis roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

sapiac76 a écrit :

C'est sûr, et ça rajoute même un risque de blessure... Cf itw de M. Puigmal "le petit problème est que lorsqu'on est trop bien, on est souvent proche de la blessure. Il faut trouver le compromis entre les deux. En général, les blessures tombent à Gravelotte après une coupure".

Dernière modification par Loïc22 (01/05/2013 15:45:46)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

moi je propose que tous les clubs refusent de jouer dimanche en guise de protestation... chiche ?

la ffr c est la mafia ils font ce qu ils veulent attendre 15 jours avant les demis c est inadmissible et inconscient pour les deux clubs qui vont monter . ça va repoussé d une semaine la reprise pour la prod 2 et enlevé une semaine de préparation !!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1