Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Officiel] modification dates de phases finales

bubu a écrit :
sapiac76 a écrit :
bubu a écrit :

...pour ta gouverne, au écrit "Nazairien" !! de plus, on peut supposer qu'à la place du président du SNR, tout autre aurait agit de même ??!! Alors ne nous les brise pas trop, stp !!

pour la tienne c'était un jeu de mot avec naze... mais peut-etre qu'en vendée ça passe pas!!! en attendant j'ai posé une question sur le topic de st naze et j'attends toujours la réponse

...on a des problèmes avec la géographie par chez toi ??!! La Vendée, c'est en Sud Loire !! Kenavo

et allez !!! ça replonge!!! mdr!! allez dire ça à des finistériens j'aurais du mettre des smileys pour que la pillule passe mieux

Uploaded with [URL=http://imageshack

demi de fermeture a écrit :
sapiac76 a écrit :
bubu a écrit :

...pour ta gouverne, au écrit "Nazairien" !! de plus, on peut supposer qu'à la place du président du SNR, tout autre aurait agit de même ??!! Alors ne nous les brise pas trop, stp !!

pour la tienne c'était un jeu de mot avec naze... mais peut-etre qu'en vendée ça passe pas!!! en attendant j'ai posé une question sur le topic de st naze et j'attends toujours la réponse

Re explication : Le SNR il y a quelques années a fait un contrat PRO a un joueur (déjà au club): Cette années il ne lui on pas reconduit le contrat, et se retrouve donc au chomage sportif, mais le joueur reste au club en tant qu'amateur. Comme il y a déjà deux ex PRO il reçoit une licence RC a vec laquelle il ne peut jouer en Première. CE N'EST PAS LE NOMBRE D'ANNEE AU CLUB QUI COMPTE MAIS LE CHANGEMENT DE STATUT Avant le match aller le SNR est prévenu mais le dirigeant à dit : " Nous avons fait ça depuis le début de l'année alors on ne va pas changer maintenant" Donc le rapport du Délégué doit peser dans la balance ..

des clubs d'une poule de F2 risque de faire la tronche..!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette "affaire" est un vrai roman (très mauvais d'ailleurs, un véritable navet) sauf que dans un roman c'est pour partie de la fiction alors que là c'est de la réalité... On tutoie la perfection sur ce qui se fait de mieux en matière d'incompétence, de magouilles et tout le tintouin... les hommes politiques qui détenaient la palme jusque là ont dorénavant de très sérieux concurrents lol Heureusement que le ridicule ne tue pas... sinon il y aurait eu un véritable hécatombe lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

MAC J a écrit :

Toujours plus de n'importe quoi à la fédé les 2 clubs qui vont monter ne pourront jamais recruter. Ils ont en vraiment rien à foutre , c'est un scandale cette fédé.

mr Camou devrait arreter de picoler!!!!!!!!!!et de s'occuper du "petit rugby""celui qui ne rapporte pas grand chose a la fedé.c'est une catastrophe ces vieux machins a la tete de la ffr,bouffer et boire,voila leurs boulots,et merde je suis enervé.

et dire que j'avais déjà prévu le week end du 19 mai pour les 1/2 aller....à tyrosse une fédération amateur gérée par des amateurs...

Dernière modification par bruno1 (01/05/2013 20:55:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonsoir,ffr prenez vos responsabilité vous nous avez débouté alors il fallait maintenir le match et pas faire chier tout le monde.Vous avez peur de lacher du pognon ou vous le faites pour faire chier le lmr.Notre président fait appel mais si ils sont sur alors c'est fait pour emmerder les Lillois et pas qu'eux!!!

Chat échaudé...

davidoff44 a écrit :

Bonsoir,ffr prenez vos responsabilité vous nous avez débouté alors il fallait maintenir le match et pas faire chier tout le monde.Vous avez peur de lacher du pognon ou vous le faites pour faire chier le lmr.Notre président fait appel mais si ils sont sur alors c'est fait pour emmerder les Lillois et pas qu'eux!!!

parceque il y a un réglement et il faut le respecter!!! votre appel suspends toute confrontation sinon c'est vice de procédure..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Belle mentalité... on se souviendra du SNR! Car pour le coup les casses couilles c'est bien vous, qui êtes fautifs depuis le début de la saison. (quoiqu'on puisse penser des errements de la fédé)

Dernière modification par Rougekitache (01/05/2013 22:14:49)

La question est de savoir ce qu'auraient fait les présidents des autres clubs en pareil cas ? Auraient-ils abandonner leurs joueurs alors même que quelques jours auparavant ils leur demandaient de faire le contraire et de donner le meilleur malgré les circonstances ? A cette question le président du SNR a répondu avec courage et obstination "non" jugeant qu'il est dans son bon droit ! Néanmoins je peux comprendre l'agacement qu'engendre la situation et je finis par me ranger à l'avis que toute façon vu les délais c'est fichu, aussi autant partir sur une belle victoire laissant présager de beau lendemain et garder le souvenir d'une superbe saison en ROUGE ET NOIR où St Nazaire a gagné enfin le respect sportif des autres équipes , ne le perdons pas sur un autre terrain ! ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (02/05/2013 04:58:27)

Le changement de date pour LIlle est catastrophique si jamais il passe le quart ils auront une semaine de moins que leur adversaire pour préparer le match de montée....et eux c'est leur objectif... pas cool pour eux... Et si les appels ne donnent rien la fédération ne fera pas de cadeau au SNR et ira sans doute plus loin...Gachis....

Dernière modification par pool (02/05/2013 06:23:11)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

Le changement de date pour Lille est catastrophique si jamais il passe le quart ils auront une semaine de moins que leur adversaire pour préparer le match de montée....et eux c'est leur objectif... pas cool pour eux... Et si les appels ne donnent rien la fédération ne fera pas de cadeau au SNR et ira sans doute plus loin...Gachis....

Je ne pense pas et même au contraire le LMR bénéficie ainsi d'un calendrier optimal avec 1 semaine de repos entre chaque tour ce qui est beaucoup plus facile à gérer sur les plans physiques, sportifs et mentaux que deux dimanches de coupure suivant 4 rencontres d'affilée. Reste l’énorme point noir de ce changement : la perte supplémentaire d'une semaine avant de pouvoir finaliser le recrutement pour la D2 pour les deux promus. En ce qui concerne le SNR, certes ils n'améliorent pas leur image dans le microcosme de la Fed1 mais n'importe quel dirigeant de club s'accrocherait avec la même volonté s'il pensait avoir une chance d'avoir raison sur le plan administratif.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1