Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :cà devient vraiment du n'importe quoi cette fédérale 1....... Après une saison de merde et un calendrier à la noix : 3 semaines à attendre entre les 1/4 et les 1/2... On va connaitre les montées en prod2 le 9 juin .... super pour recruter .....
J'espère que les clubs qui ambitionnent la pro D2, ils ont anticipé leur recrutement avec close libératoire en cas de non montée. Car c'est hypothèqué ses chances de maintien en pro D2, l'exemple à suivre COLOMMIERS.
Broussard a écrit :Rugby 71 a écrit :patromanais a écrit :si appel abouti vendredi pour st nazaire ses romans qui fait appel apres cela peu durer jusqu'a la saint glin glin?????????
Impossible , on ne peut pas faire appel d'une décision du comité national olympique qui doit être appliquée .(CNOSF).
Non, le CNOSF ne donne qu'un avis que la Fédération concernée peut suivre ou pas, ensuite le recours contre cette décision de la Fédé est devant le Tribunal Administratif.
Exact, Broussard : c'est la procédure que nous avons connu l'été dernier. Sauf que, pour nous, le CNOSF avait avalisé la décision de la FFR. Nous étions donc allé au TAS.
Oyochampion a écrit :vieux violet a écrit :cà devient vraiment du n'importe quoi cette fédérale 1....... Après une saison de merde et un calendrier à la noix : 3 semaines à attendre entre les 1/4 et les 1/2... On va connaitre les montées en prod2 le 9 juin .... super pour recruter .....
J'espère que les clubs qui ambitionnent la pro D2, ils ont anticipé leur recrutement avec close libératoire en cas de non montée. Car c'est hypothèqué ses chances de maintien en pro D2, l'exemple à suivre COLOMMIERS.
Comment veux-tu faire, tu ne peux pas dire à un mec "On te prend si on monte, mais sinon on te dit à la mi-juin que c'est mort et tu peux te chercher un autre club", aucun joueur ne voudra prendre ce risque...
C'est vraiment la merde..
Au 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, les agents le savent, les joueurs également.
sur quel terrain se jouera la finale et les demies alors elles risquent d'etre faussees par rapport aux decisions donc des phases finales tronquees quoi faire en attendant ?
Oyochampion a écrit :Au 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, les agents le savent, les joueurs également.
Je sais bien et c'est un des gros problèmes de la formule de la Fédérale1, encore plus mis en relief cette année. Mais le problème c'est qu'on peut pas mettre une vingtaine de joueurs en stand by, avec le risque pour eux de se retrouver sur le marché à la mi-juin quand les clubs ont déjà bouclé leur recrutement.
Oyochampion a écrit :Au 9 Juin il ne va pas rester grand monde, si peut être côté chomeurs et encore. Ca passe par là, les agents le savent, les joueurs également.
ça ce n'est pas bien grave, une semaine de plus ou de moins. Les clubs de pro D2 ont déjà commencé le marché, à partir du 15 mai, c'est pratiquement fait. Alors que la demi-finale soit le 2 ou le 9 ne fait aucune différence.
le ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , après quelques âpres conversations avec les dirigeants des clubs visant la montée et devant les grognements internes du club le présidant "serait" revenu sur son intention de faire appel au CNOSF! le mal est fait mais bon on ne peu pas lui en vouloir d'avoir essayé jusqu'au bout de faire qualifier ses joueurs qui ont démontrés toute cette saison qu'ils méritaient leur place en phase finale ! en espérant que tout rentre dans l'ordre et que le MEILLEUR gagne !!!
dgé l'indien a écrit :le ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , après quelques âpres conversations avec les dirigeants des clubs visant la montée et devant les grognements internes du club le présidant "serait" revenu sur son intention de faire appel au CNOSF! le mal est fait mais bon on ne peu pas lui en vouloir d'avoir essayé jusqu'au bout de faire qualifier ses joueurs qui ont démontrés toute cette saison qu'ils méritaient leur place en phase finale ! en espérant que tout rentre dans l'ordre et que le MEILLEUR gagne !!!
peut tu m'envoyer l'article stp ?
pas de scanner chez moi j'essaye de faire ça ce soir sur MP
mms ?
alors on fait quoi ?on attend ou alors on zappe le rugby jusqu'a la prochaine saison et on voit ce que nos cheres instances decident et on supporte qui en attendant ça me rend triste surtout que mon club de coeur se casse la gueule je parle de l'assj pour info saint junien
dgé l'indien a écrit :le ouest france de ce jour parait sur de ce qu'il avance , après quelques âpres conversations avec les dirigeants des clubs visant la montée et devant les grognements internes du club le présidant "serait" revenu sur son intention de faire appel au CNOSF! le mal est fait mais bon on ne peu pas lui en vouloir d'avoir essayé jusqu'au bout de faire qualifier ses joueurs qui ont démontrés toute cette saison qu'ils méritaient leur place en phase finale ! en espérant que tout rentre dans l'ordre et que le MEILLEUR gagne !!!
+100000 Respect et vous en reviendrez plus fort l'année prochaine!!!