Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2013/2014

#1

Radoi de retour pour entrainer les avants ça va nous changé de nos 2 actuels!!! Bienvenue magrit.

#2

Bonne nouvelle,j'attends quand meme confirmation! Et pour les 3/4 pas de nouvelles ?

#3

Pour les 3/4, il semble que ce soit Nicoud.

#4

Il semble seulement? je voudrais être sûr!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Sa ne serat pas Nicoud malheureusement en plus ca à l'air compliqué de trouver un ajoint à radoi ( pas facile).

#6

Exact Antoine ne viendra pas hélas! attendons.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Ludovic Molinie entrainera les arrières de l'USM, Margrit Radoi entrainera les avants. Ludovic entrainait les Crabos du FCG la saison dernière.Bienvenue à lui.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Nos dirigents ont oublie les problèmes de cette année. Confié des séniors à un entraineur cadet ou junior j'ai vraiment un doute.

#9

green and black a écrit :

Nos dirigents ont oublie les problèmes de cette année. Confié des séniors à un entraineur cadet ou junior j'ai vraiment un doute.

en effets mais entrainer des crabos dans un club comme le fcg se n'est pas tous a fait la meme chose qu'entrainer des jeunes dans un club comme l'usm bienvenue a lui et pour avoir vue jouer les crab du fcg le fond de jeux et la pas de souci

#10

Ce qui compte effectivement c'est le projet de jeu et dans le club, il y a quelques entraineurs expérimentés. Il ne sera pas seul avec Margrit. Je pense que le niveau des équipes du FCG Crabos et Reichel est très bon, faisons lui confiance et on peut être entraineur jeune avec des idées neuves et de la "fraîcheur".

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

Aucun doute sur la qualité. des entraineurs des jeunes a l’usm y a qu’a voir les résultats chapeau bas messieurs, mais entrainer des jeunes dans un club comme le fcg ou tu a 40 joueurs a chaque entrainements et de la concurrences a tous les postes pour en garder 22 le dimanche ,tu apprend vite a gérer un groupe pour exemple les entraineurs de l’us bressane qui venait des équipes crab et reichels avant de prendre la une avec les résultats que l’ont connait

#12

ludo est un sacré bon entraineur, je crois qu'il avait en charge les Tadéi aussi, plus ses fonction techniques au comité des Alpes ... Une bonne pioche pour vous car en plus, c'est un gars bien.

La reine du sciage

#13

Pour la rime et pas seulement un gars bien , c'est un mathésin avec d'illustres prédécesseurs Guillaume et un autre joueur trop rapidement blessé l'an passé que l'on espère bien voir revenir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

Bon d'accord sur molinie, mais attention quant meme parce qu'a l'usm en 1 an on a bouffer autant de diots que d'entraineur entre ceux qui ont été viré, ceux qui se sont retirés d'eux meme et ceux qui ont pas été reconduis, pas facile la citadelle big_smile big_smile big_smile

Fédérale 2