Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir, Est ce que l'info est sérieuse pour Grobler ? Merci de confirmer car beaucoup de bruits... en cette période.
grobler (mont de marsan)a vannes info sud ouest
Bon début apparamment avec l'arrivée de Grobler. Si des personnes ont des infos sur lui, on est preneur...
Qui est ce 2ème ligne c'est pas cedaro comme même?
Oui Grobler confirmé! il était a Vannes apparemment cette semaine
Peter Grobler, 37 ans, vient prendre des ronds a Vannes avant de terminer sa carrière... Quelle tristesse
+1
Déçu de certains commentaires... Grobler a joué pas mal de matchs titulaire en top 14 cette saison et il a passé 6 années a Mont de Marsan (quelqu’un de fidèle) Il sera un exemple important pour nos jeunes premières lignes,pour les montrer comment on arrive a son age en pleine forme (travail + travail) et les former au dure métier de la mêlée. Il faut savoir que à Vannes on a des jeunes premières lignes formes chez nous qui jouent en première: Cloostermans (20 ans);Lejallé (20 ans);Kerdrain (25 ans) et aussi Sy (25 ans,pas formé chez nous, mais au club depuis 3 ans) On est très content d’équilibrer notre jeune première ligne. Et je pense que nos titulaires Garcia et Loubery seront heureux de jouer avec Pieter
Fantini un recrutement à oublier ?? C'est peut être la meilleure pioche de la saison dernière. J'ai aussi beaucoup apprécié le pied de Lombard également et je trouve Kayser prometteur, il éjecte vite les ballons et a indéniablement un sacré coup d'oeil. Après cette année de reconstruction qui laisse au final quelques frustrations car le coup est passé si près, je suis impatient de voir la suite car les premiers renforts semblent de poids pour nos jeunes. J'ajoute que suis rempli de confiance quand je vois les résultats de nos jeunes dans les différentes catégories et la façon dont les coach les coachs les lancent progressivement.
concernant le 2nde ligne, je crois savoir quil s'agirait d'étienne delangle. info ou intox? car si info, sacré coup pour les bretons mais ca me parait intox en 3ème ligne, la meme source me dit un jeune 3eme ligne ayant fait des piges en TOP14? concernant les critiques, clairement fantini est un des meilleurs joueurs de la saison, lombard, vannes a tout interet à la garder a coté de lebarillier, kaiser a trop peu joué à mon gout.
2 joueurs de prod2 vont signer on en sera plus la semaine prochaine
Bonjour à tous,
Aurait-on des infos sur ces 2 joueurs de ProD2 qui viendraient signer ?
Des infos aussi au niveau des départs ?
Merci pour les renseignement et kénavo. ![]()
Accès contenu payant On ne peut pas lire le lien...