Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2013.2014 transferts

gonzo a saint naz ?? je suis degouté!!!

si j'ai bien compris le message de 1908, ce serait plutôt au Stade Nantais que Gonzo aurait signé

eh oui !!!gonzo kerdraing kranz au stade nantais !! ils recrutent dur pour un club de F2

M56 a écrit :

eh oui !!!gonzo kerdraing kranz au stade nantais !! ils recrutent dur pour un club de F2

F2 mais champion de France Balandrade av plusieurs internationaux -18... En tout cas la jeunesse nantaise sera bien encadrée par ces nouvelles recrues cornaquées par Moison

Très bonnes recrues en effet, de parfaits guides et "papa" pour vos jeunes espoirs.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

c'est completement hallucinant pour gonzo a nantes!kranz aussi et ben!!!

Quelqu'un a t'il au moins une preuve tangible, réelle que ces joueurs ont signé ou donné leur accord pour le Stade Nantais ? Attention aux bruits de couloir, voir de journaliste en mal de scoop !!!

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Pour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'autres vont suivre ...! Le Stade Nantais et son nouveau coach ont les dents longues et n'hésitent pas à venir lorgner chez leurs voisins....

JABADAO a écrit :

Pour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'autres vont suivre ...! Le Stade Nantais et son nouveau coach ont les dents longues et n'hésitent pas à venir lorgner chez leurs voisins....

pour "les kerdrain", cela peut se comprendre, le talon n'était plus titulaire au SNR et le frère n'a jamais eu de temps de jeu, ni au SNR ni à vannes. pour krancz, cela paraît plus étonnant car c'st certainement un des meilleur joueur du SNR. pour gonzalez aussi même sil na pas fait une grosse saison, robic étant devenu titulaire ne 8 et quil est sérieusement blessé.

sachant que gonzo ne peut pas reprendre rapidement suite a sa blessure jean bouilhou et yannick jauzion a vannes l'année prochaine!!!!

JABADAO a écrit :

Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

M56 a écrit :

sachant que gonzo ne peut pas reprendre rapidement suite a sa blessure jean bouilhou et yannick jauzion a vannes l'année prochaine!!!!

attention au nombre de licences "chômeur" ... Il y a déjà 2 anciens pro qui ont signé, donc Jauzion et Bouilhou ne pourront pas jouer en première!!!

gou|ainiaise a écrit :
M56 a écrit :

attention au nombre de licences "chômeur" ... Il y a déjà 2 anciens pro qui ont signé, donc Jauzion et Bouilhou ne pourront pas jouer en première!!!

Pourquoi seraient ils chômeurs?

pool a écrit :
JABADAO a écrit :

Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...

Ils s'agissait plus de jeunes joueurs désireux d'évoluer à l'échelon supérieur, là on parle de joueurs cadres ou confirmés. Cependant ce n'est pas une critique de ma part juste une constatation de l'appétit Nantais dans sa préparation de la prochaine saison. Les dirigeants des clubs voisins vont devoir la jouer serrée. C'est le jeu......

Fédérale 1