Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2013.2014 transferts

dommage pour gonzo!une figure du club qui s'en va!!!kenavo et bon vent gonzo!!

Pour Gonzo, et de source fiable et très proche du joueur, il n'y a aucun contact avec le Stade Nantais. Une seul chose est certaine, il ne sera plus à Vannes la saison prochaine. Halte au fausse rumeur !!!...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Pour Gonzo, et de source fiable et très proche du joueur, il n'y a aucun contact avec le Stade Nantais. Une seul chose est certaine, il ne sera plus à Vannes la saison prochaine. Halte au fausse rumeur !!!...

Quand le président du club l'annonce dans l'article à visionner ci-dessus , ça devient plus qu'une rumeur à mon avis !???

Désolé cher Jabadao mais c'est plutôt une synthèse de journaliste car crois moi, pas de contact établi pour Gonzo. J'aime beaucoup ce club comme le SNR et n'ai nullement l'intention de faire circuler une fausse rumeur mais au contraire de rétablir une certaine vérité.

Pas de Gonzo a Nantes aucun contact..Juste une rumeur

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

En effet, il n'ira pas à Nantes

ETHAN a écrit :

Désolé cher Jabadao mais c'est plutôt une synthèse de journaliste car crois moi, pas de contact établi pour Gonzo. J'aime beaucoup ce club comme le SNR et n'ai nullement l'intention de faire circuler une fausse rumeur mais au contraire de rétablir une certaine vérité.

Ok wink! Quelqu'un sait où il va signer ???

Je mise sur Jean d'Angély...

je comprends pas pourquoi les dirigeant vannetais ne propose pas de nouveau contrat a gonzo!!!

entendu aussi qu'un anglais de Plouzané arriverait la saison prochaine

Bonjour à tous, Pas de news au niveau des arrivées et départ ??? Quel est cet anglais qui viendrait de Plouzané ?

il signe l'anglais?

Fédérale 1