Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC VANNES 2013.2014 transferts

il est possible que ce soit stephane guenin! mais rien est confirmé. il a plusieurs contacts, a lui de decider. concernant guillaume robic malgre sa decision d'arreter il pourrai enquiller une année supplementaire. a noter un retour de sebastien plouvier aussi qui pourrai renforcer les lignes de derrieres.

Vous parlez de Stephan Guenin, mais Matthew Ford (10/15 espoirs de La Rochelle breton d'origine), signe a Vannes...

matthew ford peux jouer 10 ET 15. il est donc polyvalent d'ou son recrutement interessant car il y a besoin d'un 15. tandis que stephane guenin est 10, donc cela offre plusieures possibilites aux entraineurs. sans compter que le saison est longue et les blessures font partie du lot d'une saison. plouvier pouvant jouer 12 ou 13 et voir meme depanner en 9 cela etoffe la ligne de 3/4 si ces recrutements sont averés.

une bonne saison en perspective sur le papier a confirmer sur les terrains

En effet, recrutement intelligent, complet et étoffé à la fois. Est ce que Stéphane GUENIN va signer au RCV ou pas ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Jimmy Brazier du Stade Rochelais serait entre Vannes et Saint-Nazaire. Quelqu'un a des infos ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

la poule si elle est confirmé s'annonce tres dur !!!!!

Avez-vous du calendrier des matchs amicaux ? Merci. J'ai entendu parler de Jersey D2 anglaise...

Nous on devrait faire un amical dans votre coin à Concarneau wink mais je ne pense pas que ça soit contre vous...

Ah intéressant ! J'imagine que vous allez donc faire un stage dans le coin. Tiens moi au jus quand tu connais la date et si jamais tu viens...

Ford est un excellent numéro 10 et ne le mettez pas autre part! c'est un magicien capable de gagner un match à lui tout seul, techniquement très fort et une mentalité hors du commun il a aussi des sélections en équipe de France universitaire et est triples champion de France à 7 avec La Rochelle c'est une très bonne recrue qui postulera à coup sûr pour le numéro 10 titulaire au RCV! croyez-moi...

un site argentin annonce la signature de RAMIRO PACHECO pilier de atletico Rosario (urba 14) a VANNES ;;

matmat56 a écrit :

une bonne saison en perspective sur le papier a confirmer sur les terrains

Je trouve effectivement que vous avez réalisé un recrutement de qualité remarquable. Je pense d'ailleurs que vous devriez jouer les premiers rôles au sein de votre poule (quelle qu'elle soit). Bonne saison à vous de la part d'un breton exilé dans le nord.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Stéphane Guénin, s'il vient au RCV est une très bonne recrue selon moi... Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois tant durant sa formation Agenaise qu'à Albi c'est vraiment pas mal et ça peut tout à fait tenir la baraque en F1

Fédérale 1