Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
topin a écrit :Départs ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) Mauro Sperandio (Pilier,non conservé) Adrien Thiebaut (Deuxième ligne,arrêt) Jorge Gonzalez (troisième ligne,départ) Guillaume Robic (troisième ligne,arrêt?) Mathias Kaiser (numéro 9,départ,PUC?) Romain Lombard (numéro 10,départ, Strasbourg?) Jérôme Obligy (ailier/arrière,arrêt)
Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Bernard a écrit :Ben, comme son nom l'indique c'est un gonze à l'aise
désolé, je ne le ferai plus
effectivement Bernard, c'est pas une bonne Vannes !
push a écrit :Bernard a écrit :Ben, comme son nom l'indique c'est un gonze à l'aise
désolé, je ne le ferai plus
effectivement Bernard, c'est pas une bonne Vannes !
koikil en soit pour mettre ce gonze a l aise chambé a bien du ouvrir les bonnes vannes
Dernière modification par asdepic (04/07/2013 19:53:34)
En tout cas c'est un très bon joueur (Tant au niveau du jeux que de la mentalité)qui quitte le RCV. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe et une bonne réussite à Chambé. Toujours pas de nouvelle sur la signature ou pas de Stéphane Guénin ?
Stéphane Guénin ne viens pas a Vannes, il a eu un contact avec le club,comme pas mal d'autres joueurs...Les numéro 10 cette saison seront Lebarillier et Ford
Gonzo a fait plusieurs excelente saisons .trés puissant et tres physique il joue 7 ou 8 pas 2eme ligne!Sa saison derniere a été un peu compliqué avec en plus une grave blessure.
A vannes, loubéry éternu, vannes s'enrhume. c'est le leader. vous avez de la chance de l'avoir. il nous tarde qu il rentre au pays.
matmat56 a écrit :Gonzo a fait plusieurs excelente saisons .trés puissant et tres physique il joue 7 ou 8 pas 2eme ligne!Sa saison derniere a été un peu compliqué avec en plus une grave blessure.
merci pour les infos !
belote a écrit :A vannes, loubéry éternu, vannes s'enrhume. c'est le leader. vous avez de la chance de l'avoir. il nous tarde qu il rentre au pays.
Incontestablement, c'est un des leaders, mais ce n'est pas le seul!!!!!
push a écrit :topin a écrit :Départs ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) Mauro Sperandio (Pilier,non conservé) Adrien Thiebaut (Deuxième ligne,arrêt) Jorge Gonzalez (troisième ligne,départ) Guillaume Robic (troisième ligne,arrêt?) Mathias Kaiser (numéro 9,départ,PUC?) Romain Lombard (numéro 10,départ, Strasbourg?) Jérôme Obligy (ailier/arrière,arrêt)
Bonjour GONZALEZ aurait signé à Chambéry, mais il est annoncé comme 2 eme ligne. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ? Merci
Il peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.
piston75 a écrit :push a écrit :topin a écrit :Départs ou arrêts: Vincent Thielin (Pilier,arrêt) Devrig Kerdrain (Pilier,Nantes) Mauro Sperandio (Pilier,non conservé) Adrien Thiebaut (Deuxième ligne,arrêt) Jorge Gonzalez (troisième ligne,départ) Guillaume Robic (troisième ligne,arrêt?) Mathias Kaiser (numéro 9,départ,PUC?) Romain Lombard (numéro 10,départ, Strasbourg?) Jérôme Obligy (ailier/arrière,arrêt)
Il peut jouer en 2nde ligne mais c'est en 3eme ligne qu'il a joué à vannes. Meilleur en flanker qu'en 8 selon moi car techniquement moyen mais très costaud, avance et très bon en touche. Une grosse perte pour les bretons.sort d'une saison moyenne et est sérieusement blessé.
Grosse blessure ? c'est à dire ? On peut le soigner à la vulnéraire, nous...
Techniquement moyen??? Alors là je ne comprend plus rien. C'est un très bon num 8 avec une intelligence remarquable. Très bonne pioche. Dommage je croyais qu'on allait le voir du coté de la Dordogne..
Dernière modification par goyeneche (05/07/2013 16:41:40)