Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2013/2014

philippe a a écrit :

lourdes rattrape son match a lannemezan dimanche donc ne soit pas trop inquiét pour le résultat avec un peu de chance le BD sera pas mal

Un exploit n'est jamais impossible.

FanaBSCR a écrit :
philippe a a écrit :

lourdes rattrape son match a lannemezan dimanche donc ne soit pas trop inquiét pour le résultat avec un peu de chance le BD sera pas mal

OUI

philippe a a écrit :
FanaBSCR a écrit :
philippe a a écrit :

OUI

une exploit ou un miracle?

incalwetrust a écrit :
philippe a a écrit :
FanaBSCR a écrit :

OUI

une exploit ou un miracle?

Un exploit miraculeux. lol

Nos concurrents directs pour le maintien (Mauléon, Lourdes et Hagetmau) ont tous perdu et n'ont pas inscrit le moindre point, une bonne chose pour le BSCR.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Nos concurrents directs pour le maintien (Mauléon, Lourdes et Hagetmau) ont tous perdu et n'ont pas inscrit le moindre point, une bonne chose pour le BSCR.

Ne te fait pas trop de soucis pour le maintien . Pour avoir vu hagetmau cet apres midi a lautard , et vous avoir joué la semaine passée , il n'y a pas photo . Vous etes nettement au dessus . C'est juste la vision d'un Castanéen qui juge sur la prestation de deux equipes mais je ne pense pas beaucoup me tromper

SANDRO le Rouge a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Ne te fait pas trop de soucis pour le maintien . Pour avoir vu hagetmau cet apres midi a lautard , et vous avoir joué la semaine passée , il n'y a pas photo . Vous etes nettement au dessus . C'est juste la vision d'un Castanéen qui juge sur la prestation de deux equipes mais je ne pense pas beaucoup me tromper

Merci mon ami pour ta volonté de vouloir me rassurer ! Ok Hagetmau nous est peut-être inférieur mais ils nous ont battu au match aller...à Lautard il est vrai que nous avons produit l'un de nos meilleurs matchs de la saison...et Lourdes tu en penses quoi?

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Merci mon ami pour ta volonté de vouloir me rassurer ! Ok Hagetmau nous est peut-être inférieur mais ils nous ont battu au match aller...à Lautard il est vrai que nous avons produit l'un de nos meilleurs matchs de la saison...et Lourdes tu en penses quoi?

Lourdes , chez eux ,ce n'est pas simple . Une equipe qui s'accroche . Une bonne charniére et un gros buteur ( une penalité dans tes 50 et c'est 3 points ) et l'arbitre leur en donne . Nous , nous les avons faits craquer dans les 10 derniéres minutes ,en envoyant du jeu , en multipliant les temps de jeu . A la fin ils avaient tous le capot ouvert . Si vous envoyez du jeu c'est faisable si vous restez dans l'axe , c'est mort , ils vous attendent . Avec ce que vous avez montré a Lautard , vous pouvez le faire . Bonne chance Je precise que nous avons eu un bon arbitre , ce qui n'a pas toujours été le cas les saisons passées

Dernière modification par SANDRO le Rouge (10/12/2013 18:14:59)

Lourdes , chez eux ,ce n'est pas simple . Une equipe qui s'accroche . Une bonne charniére et un gros buteur ( une penalité dans tes 50 et c'est 3 points ) et l'arbitre leur en donne . Nous , nous les avons faits craquer dans les 10 derniéres minutes ,en envoyant du jeu , en multipliant les temps de jeu . A la fin ils avaient tous le capot ouvert . Si vous envoyez du jeu c'est faisable si vous restez dans l'axe , c'est mort , ils vous attendent . Avec ce que vous avez montré a Lautard , vous pouvez le faire . Bonne chance Je precise que nous avons eu un bon arbitre , ce qui n'a pas toujours été le cas les saisons passées

Merci SANDRO pour ta réponse. Tu confirmes ce que je pense. De toute manière que ce soit face à Lourdes ou un autre, nous ne devrons notre salut que par un jeu de mouvements, la composition de notre équipe équipe alignée contre vous était enfin cohérente avec notre ambition de pratiquer un tel jeu, on ne peut pas jouer et rester dans l'axe car nous n'avons pas les joueurs pour.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Importante victoire Blagnacaise dans les ultimes instants du match. Une belle 1ére MT du BSCR avec du jeu et de l'envie (heureusement...) puis pas grand chose en 2éme MT surtout dans les 20 dernieres minutes pendant lesquelles on ne fait que subir le jeu de l'adversaire. On s'en sort bien et c'est tant mieux pour nous car Lannemezan aurait mérité le partage des points. A noter enfin du mieux en touche, pourvu que ça dure... PS: J'ai assisté à l'échauffement des remplaçants du BSCR derrière les poteaux. Si Pautric triche à l'entrainement comme il triche de maniere scandaleuse à l'échauffement, alors il n'est pas étonnant de voir ce joueur à un si faible niveau, vraiment dommage pour ce joueur qui était tout destiné à une belle carrière pro il y a encore peu de temps...

Dernière modification par FanaBSCR (13/01/2014 00:44:26)

Bravo au Blagnac Sporting Club Rugby pour les victoires de la une et de la B en terre Lourdaise!!! Vraiment trés trés fort !!!!!!!!!!!!! On attend le compte rendu de nos amis Lourdais.

Dernière modification par FanaBSCR (19/01/2014 00:37:55)

tu veux quoi comme compte rendu 1) j'avais l'impression que vous jouiez chez vous 2) que nos joueurs n'avaient pas de bras 3) il n'a rien d autre a dire a part bravo a vous

Dernière modification par philippe a (19/01/2014 09:19:55)

Merci à toi Philippe pour tes commentaires. Nous sommes vraiment en bonne voie pour l'obtention du maintien, il nous reste à battre Hagetmau au prochain match et nous aurons alors 13pts d'avance sur le 1er relégable. Une victoire à Mauléon serait alors la cerise sur le gâteau nous permettant de clôturer une belle série de 4 victoires consécutives, mais ne nous emballons pas car rien n'est fait...Par la suite notre calendrier est tout bonnement monstrueux et nous empêche, à mon avis, de rêver à une éventuelle qualif, à moins d'un miracle à la Lourdaise! lol PS: bravo à la DOS pour sa victoire, 3éme au classement, c'est fort!!!

2éme victoire de suite, c'est super, allez les gars encore 2 victoires pour définitivement assurer le maintien. Après vous pourrez vous lâcher contre les gros car vous n'aurez plus rien à perdre mais tout à gagner!!!:D

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1