Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un sait pourquoi chabaud n'est pas dans le groupe?
Chabaud bléssé( adducteurs)
geordieoccitan a écrit :Le match est il diffusé sur une radio ? Franchement eurosport n'a aucun sens stratégique dans le choix de leurs affich3s, diffuser 2 fois Montauban perigu3x n'est pas du tout attractiff, les genz qui suivent la federale sont bcp plus intéressés par tyrosse bourg ou bourgoin nevers ou il y a un vrai enjeu.....enfin si quelqun connait une radio qui diffuse ces match en intégralité et direct ca serait cool, j'espère que tyrosse va remonter pour voir un nouveau lille tyrosse !
france bleue gascogne 100,5
Détend-toi Totonne fait un grand galop ou une partie de croque-carottes
![]()
Sinon Tropiques FM retransmet le match en direct!!
roudoudou a écrit :Chabaud bléssé( adducteurs)
HI HI HI MDR Blessure diplomatique ???
La pression monte ! ALLEZ VIOLETS, on pense à vous ! Faites du bruit
didir a écrit :roudoudou a écrit :Chabaud bléssé( adducteurs)
HI HI HI MDR Blessure diplomatique ???
C'est à dire
Radio pour cet aprèm !
ALLEZ TYROSSE ! Encore 80mn pour un dernier grand coup de collier pour rencontrer nos amis lillois. 14 pts ce n'est pas la mer à boire. Restez humbles et solidaires sur le terrain. Vous avez les cartes dans vos mains. ALLEZ SEMISENS vous allez, j'espère les bousculer sur votre pelouse fétiche de la Fougère. ALLEZ ! ON Y CROIS TRES FORT !!!!!!!!! A TYROSSAIS RIEN D'IMPOSSIBLE, PAS DE SOUS MAIS UN COEUR ENORME !
Si c'est juste nous bousculer celà ne suffira pas , il faudra nous faire prendre la marée si vous voulez remonter les 14 points. allez violet il faudra tenir.
Par contre la compo m'inquiète un peu avec aucun 3) ligne remplacant et un 5 de devant plus léger au départ, les tyrossais pourraient bien en profiter et prendre confiance, ensuite pour renversé la vapeur c'est difficile, c'est un pari on va voir s'il s'avère payant pour Bourg ?
Aucun 3e ligne remplaçant? Bah Tawake joue pas arrière me semble-t-il
Et en plus Garnier ou Giraud peuvent reculer d'un cran lorsque Coste entre...
MAC J a écrit :Si c'est juste nous bousculer celà ne suffira pas , il faudra nous faire prendre la marée si vous voulez remonter les 14 points. allez violet il faudra tenir.
Alors pour ce qui est de faire prendre la marée on en connait un rayon. Les plus belles vagues de l'océan ne sont qu'à 10km. Il faut savoir que depuis des décennies des gros et mêmes des plus gros ont laissé des plumes sur le stade mythique de L'UST. J'espère dans le respect des régles et de l'adversaire, avec un arbitrage impartial et un peu l'aide d'éole, que nos joueurs pourront montrer leur capacité. Si ça ne passe pas je sais qu'ils n'auront rien à se reprocher mais si par chance ça devait passer ça serait phénoménal. Quatre 1/2 finale en 4 ans qui peut dire mieux. Qu'importe l'adversaire et avec respect, une dernière fois .... ALLEZ TYROSSE!!!