Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oceanat a écrit :MAC J a écrit :Si c'est juste nous bousculer celà ne suffira pas , il faudra nous faire prendre la marée si vous voulez remonter les 14 points. allez violet il faudra tenir.
Alors pour ce qui est de faire prendre la marée on en connait un rayon. Les plus belles vagues de l'océan ne sont qu'à 10km. Il faut savoir que depuis des décennies des gros et mêmes des plus gros ont laissé des plumes sur le stade mythique de L'UST. J'espère dans le respect des régles et de l'adversaire, avec un arbitrage impartial et un peu l'aide d'éole, que nos joueurs pourront montrer leur capacité. Si ça ne passe pas je sais qu'ils n'auront rien à se reprocher mais si par chance ça devait passer ça serait phénoménal. Quatre 1/2 finale en 4 ans qui peut dire mieux. Qu'importe l'adversaire et avec respect, une dernière fois .... ALLEZ TYROSSE!!!
Je préfèrerai une seule 1/2 en 4 ans mais avec la montée...
roudoudou a écrit :Chabaud bléssé( adducteurs)
ha ha ha ! C'est loin Tyrosse ! ![]()
didir a écrit :roudoudou a écrit :Chabaud bléssé( adducteurs)
HI HI HI MDR Blessure diplomatique ???
C'est sûr !
![]()
200 supporters violets à Tyrosse selon la CGT
Rougekitache a écrit :200 supporters violets à Tyrosse selon la CGT
C'est pas mal ....est ce qu'il y a la monsieur avec le drapeau
Tawake pas sur la feuille de match, remplacé par Brochier.
Merci Jordan. En face, Laffitte, Dubert et Argel sont de retour...
Exact, c'est le match à sortir les gars, TOUS ENSEMBLE VIOLETS
tyrosse 0 usbpa 5
Essai de Jo giraud ALLEZ VIOLETS ALLEZ
tyrosse 6 usbpa 5
Deja 8 points laissés en route par eady ca peut couter cher !!!
Jeanclaude01 a écrit :Deja 8 points laissés en route par eady ca peut couter cher !!!
PLus deux points à la maison sur la transformation en face des poteaux::://////:::
Tawake et coste devraient entrer en deuxieme ca va faire du bien !