Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous parie que la saison prochaine les règles des phases finales vont encore une fois changer, suite à l'élimination "précoce" des Landais. Il faut dire qu'un quart Tyrosse - Bourg-en-Bresse c'était déjà quasiment une demie !
domilis01 a écrit :j'espère que Chabaud sera remis pour dimanche si on se qualifie !!!!
naïf !
Dernière modification par Bressenfin (12/05/2013 17:18:28)
Bravo violets Respect a cette belle équipe de Tyrosse!!
Domilis01 va très vite devenir une star locale à ce rythme....
quelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?
saignement a la jambe (cheville je crois) il est sortie pour être recousu et est ré-entré
vieux violet a écrit :quelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?
c'était une coupure a la cheville il a été recousu
Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.
Encore une marche à franchir ! Allez violets !!!!!!!
tsitsi a écrit :Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.
tu parles de fumisterie arbitrale mais en première période sur les commentaires radio sur l’essai refusé à bourg l'en-avant ni est pas... ? ![]()
Bravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN. PS:etant hors de France dimanche prochain je ne pourrai suivre le match sur tropique fm.qui pourrai me données ces coordonnées par mp pour avoir le resultat à la mi-temps et au final.merci.
t'inquiete c'est prevu lille on en reparlera on a eu notre tyrosse bezier on a compris il y a tres longtemps???
l'Annecien a écrit :Bravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN. PS:etant hors de France dimanche prochain je ne pourrai suivre le match sur tropique fm.qui pourrai me données ces coordonnées par mp pour avoir le resultat à la mi-temps et au final.merci.
tsitsi a écrit :Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.
Je vais pas me prononcer sur l'arbitrage aujourd'hui. j'étais chez moi. Mais toi, étais-tu au match aller ?