Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

Je vous parie que la saison prochaine les règles des phases finales vont encore une fois changer, suite à l'élimination "précoce" des Landais. Il faut dire qu'un quart Tyrosse - Bourg-en-Bresse c'était déjà quasiment une demie !

domilis01 a écrit :

j'espère que Chabaud sera remis pour dimanche si on se qualifie !!!!

lol lol lol naïf !

Dernière modification par Bressenfin (12/05/2013 17:18:28)

Bravo violets Respect a cette belle équipe de Tyrosse!!

Domilis01 va très vite devenir une star locale à ce rythme....

quelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?

saignement a la jambe (cheville je crois) il est sortie pour être recousu et est ré-entré

vieux violet a écrit :

quelqu'un a t il des nouvelles sur eadie ?

c'était une coupure a la cheville il a été recousu

Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.

Encore une marche à franchir ! Allez violets !!!!!!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

tsitsi a écrit :

Tout d' abord, Bravo aux Burgiens, on paye la 1ére mi-temps du match aller, mais quelle fumisterie cet arbitrage sur les 2 rencontres et le pompon c'est le saignement à la cheville, finalement on est bien en fed1.

tu parles de fumisterie arbitrale mais en première période sur les commentaires radio sur l’essai refusé à bourg l'en-avant ni est pas... ? sad

Bravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN. PS:etant hors de France dimanche prochain je ne pourrai suivre le match sur tropique fm.qui pourrai me données ces coordonnées par mp pour avoir le resultat à la mi-temps et au final.merci.

t'inquiete c'est prevu lille on en reparlera on a eu notre tyrosse bezier on a compris il y a tres longtemps???

l'Annecien a écrit :

Bravo aux violets et pourquoi pas suivre l'exemple d'Oyonnax peut être est ce l'année de l'an AIN. PS:etant hors de France dimanche prochain je ne pourrai suivre le match sur tropique fm.qui pourrai me données ces coordonnées par mp pour avoir le resultat à la mi-temps et au final.merci.

tsitsi a écrit :

Je vais pas me prononcer sur l'arbitrage aujourd'hui. j'étais chez moi. Mais toi, étais-tu au match aller ?

Fédérale 1