Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIDOL annonce CASSIN et WITT (USO) à BOURG la saison prochaine .....
Rougekitache a écrit :Vu comme c'était déjà bien plein dimanche à Verchère, inutile de venir en demie finale, allez donc à Tyrosse!
un bourkiste qui ne croit pas a la qualif de bourk à tyrosse ?:cool:
La vidéo du match aller
Dernière modification par Rougekitache (07/05/2013 11:28:32)
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :Vu comme c'était déjà bien plein dimanche à Verchère, inutile de venir en demie finale, allez donc à Tyrosse!
un bourkiste qui ne croit pas a la qualif de bourk à tyrosse ?:cool:
non je pensais juste au début de vos vacances sur la côte landaise ![]()
Rougekitache a écrit :La vidéo du match aller
Merci pour la vidéo , petit conseil a Tyrosse on a moins de drapeaux en tribune mais faites attention aux corbeaux ![]()
Il y aura une autre vidéo certainement plus longue sur tribune violette (merci Serge)
Dernière modification par MAC J (07/05/2013 13:03:27)
Les lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche
Espions Lillois
![]()
Des Bressans avaient été aperçus à Guillermoz la veille.
Espions Bressans
![]()
peut étre ....mais ça c'est juste normal , sont venus au soutien a la Chaub (un ex bressan )
![]()
Espions ... et ... faux derches !
![]()
boire des binouzes entre amis ça se fait non ? ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :boire des binouzes entre amis ça se fait non ?
c'est m^me obligatoire ![]()
Hé rouge , tu vas nous faire rêver longtemps avec ta photo de ultravioletmarseille ??
Bonjour a tous, y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu? sinon je recherche une voiture qui y descends je participe aux frais bien sur, merci ;;;;;;