Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Noooon, ne me dis pas que le petit vieux qui court avec les joueurs, c'est l'amiral de la canebière?
Et si. ![]()
ça c'est une photo collector. Je l'envoie à Olivier avec des <3 et une dédicace.
roudoudou a écrit :Les lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lillois
![]()
Après avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!
viau lait a écrit :Bonjour a tous, y a t il un deplaecment en car pour tyrosse de prevu? sinon je recherche une voiture qui y descends je participe aux frais bien sur, merci ;;;;;;
dsl pas de car ! par contre je sais qu il y aura pas mal de voiture qui vont descendre , bon courage pour trouvé de la place .
arno74 a écrit :roudoudou a écrit :Les lillois (dont le staff ) étaient présent a Verchère dimanche Espions Lillois
![]()
Après avoir prit des renseignements...aucun membre du staff n'était à Bourg, juste 2 bénévoles qui sont descendus en voiture et ont fait un crocher par chez vous en remontant sur Lille. L'ensemble de l'équipe et du staff a quitté Romans dimanche en TGV!
Je ne fais que relater ce qui est dit dans le "Progrés"(un groupe de lilois(dont le staff).... après les Lillois peuvent bien faire
un crocheT ( comme le capitaine du même nom)
a Bourg
Je m'en tamponnes ![]()
Chacun le refera a sa façon... [video]youtube.com/embed/OuO9-2f6W4M[/video]
Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
on va penser a tyrosse car un gros match nous attend la bas , apparament on nous promet l enfer !!! les joueurs bressans sont au courant et la l enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!
rhone69 a écrit :Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
Dernière modification par Le Biérofrogue (09/05/2013 06:59:25)
L' enfer ? Pas selon Meteo France en tout cas ... 15 ° annoncés avec des averses Tant pis , on montera des quilles pendant 80 minutes ...
Le Biérofrogue a écrit :rhone69 a écrit :Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
rhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!
doudou01 a écrit :l enfer se transformera peut etre en paradis !!!!!
quel poète ce doudou ! ![]()
doudou01 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :rhone69 a écrit :Si Bourg passe(on y croit tous!)Lille ne touchera pas terre et Bourg montera.Jouer en comptant sur une grosse défense et en contre avec ses ailiers ça ne passe pas toujours.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!
rhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!
Raciste.