Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :doudou01 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Même avec des "si" t'es hors-sujet. Ouvre tout de suite une discussion "si Lille Bourg", ou bien respecté Tyrosse en lui portant un peu d'intérêt.
rhone69 est pas bressan . a dimanche !!!!!!
Raciste.
j aime pas les lyonnais !!! lol !!
y a t il un petit restaurant d ouvert dimanche midi sur tyrosse ???
On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
ETMASOEUR a écrit :On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ? on devrait etre une centaine de bressans donc rdv derriere la bache des ultras violets !!!!
Tu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver , je crois qu' il ya a un match dimanche...:D Pour l' apero , aller au bar le Retro ou a l' Estaminet
estarits a écrit :Tu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver , je crois qu' il ya a un match dimanche...:D Pour l' apero , aller au bar le Retro ou a l' Estaminet
merci pour les infos !!!
j espere une qualification tranquille mais j y crois pas.cette equipe de tyrosse est tres forte devant.allez violet
ETMASOEUR a écrit :On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
un petit conseil pour ceux qui vont à Tyrosse evitez la traversée de Bordeaux surtout un dimanche.bon match et allez violets.
Bonjour, Allez les Tyrossais a hûm ! Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Landes maintenant, je croise les doigts pour dimanche :-) Bonne chance, il faut y Croire, c'est vôtre Force !
doudou01 a écrit :ETMASOEUR a écrit :On descends à tyrosse !! Rendez vous où, les supporters violets ?
bonne question ? je sais pas ou les tyrossais vont nous mettre ?
Moi je sais où ils vont vous le mettre!
Rougekitache a écrit :soldat violet a écrit :Mon brave gars, te fais pas de soucis pour moi, c'est vraiment parce que vous commencez à nous gonfler que je suis intervenu. Si on se qualifie on vous promet l'enfer à Verchère devant 11000 fous excités comme moi.
Moi ils ne me gonflent pas, au contraire je les trouve trop respectueux. Je sais bien qu'ils découvrent le rugby, mais ils pourraient quand même se lâcher, des fois!
(on vous aime bien quand même)
En tout cas on essaie ![]()
estarits a écrit :Tu peux essayer l' estanquet , sur la nationale , a 200 m du stade . Il serait prudent de reserver , je crois qu' il ya a un match dimanche...:D Pour l' apero , aller au bar le Retro ou a l' Estaminet
Encore un chti...on est partout!!! ![]()
Eric[8]Sah a écrit :Bonjour, Allez les Tyrossais a hûm ! Même si je suis plus souvent dans l'Ain que dans les Landes maintenant, je croise les doigts pour dimanche :-) Bonne chance, il faut y Croire, c'est vôtre Force !
Merci Eric.
alors il reste des places en tribunes pour dimanche !!! ![]()
Oui près du champs de mais ![]()