Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: TYROSSE vs BOURG

-

ALLEZ VIOLETS !!! SUPPORTERS VIOLETS !!!!! TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE DES ULTRAS !!!!! BONNE ROUTE A TOUS !!!!!!

winnie-violet a écrit :
doudou01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Doudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sympa de la communiquer

pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!

tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.

tawaké sera du voyage mais blessé , giaco peu pas venir naissance de son 2 eme enfants . chabaud (aducteur) saglio (epaule)

LILLE ne craint personne mais se méfie de tous "violets"compris mais apprécie TYROSSE pour son esprit et en souvenir de l'accueil "super sympa" de l'an dernier

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

winnie-violet a écrit :
doudou01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Doudou 01 Si tu as des infos sur la compo tu serais sympa de la communiquer

pour l instant rien d officiel donc je dirais rien car une nouveauté pour les tyrossais par rapport au match aller !!!

tawake, chabaud, saglio et giaco forfaits. tokotu, brochier et Gauthier de retour dans le groupe.

Dur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra bien

NOWIS a écrit :
winnie-violet a écrit :
doudou01 a écrit :

Dur Quand même. Tokotu dans le groupe donc Hutchinson en pilier gauche remplaçant. Saglio forfait ça fait mal quand même, parce que le contre en touche aurai pu être une sacrée arme pour contrer les mauls dévastateurs de Tyrosse. Perso, je vois bien une troisième ligne avec Buathier, Garnier, et Vailloud au centre. Avec Giraud et Coste en deuxième Ligne histoire d'avoir le meilleur alignement en touche possible, mais bon on verra bien

faudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !

heyy j'adooooore votre nouveau bus amis bressans !! tongue

Dernière modification par ainparable (11/05/2013 10:23:06)

doudou01 a écrit :
NOWIS a écrit :
winnie-violet a écrit :

faudra faire tourner les piliers comme tyrosse la fait a l aller !

En effet, drancourt avait la condition physique pour tenir à peine plus d'une mi-temps j'ai l'impression. En attendant que ça revienne peut être placer Hutchinson à gauche en titulaire. Mais bon encore une fois on verra bien

Dernière modification par NOWIS (11/05/2013 10:29:24)

ainparable a écrit :

l ain en force !!!!

doudou01 a écrit :
ainparable a écrit :

l ain en force !!!!

c'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^

ainparable a écrit :
doudou01 a écrit :
ainparable a écrit :

l ain en force !!!!

c'est une technique pour faire peur aux tyrossiens ? Un porte bonheur ?? ^^

C'est du plagia porte bonheur ....

Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera l'US Tyrosse le dimanche 12 mai à 15h30 en quart de finale retour : 1. Quentin DRANCOURT 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Jonathan GIRAUD 5. Grégory GARNIER 6. Adrien BUATIER 7. Simon BORNUAT 8. Fabien VAILLOUD 9. Grégory MAIQUEZ 10. Clint EADIE 11. Emile CAILLEAUD 12. Arnaud PERRET 13. Anthony FRENET 14. Akuila NAWERECAGI 15. Lotu AIUTA 16. Arnaud DELIEGE 17. Joe HUTCHINSON 18. Alin COSTE 19. Jone TAWAKE 20. Alexandre DUCROZET 21. Antoine GAUTHIER 22. Ludovic PORRET 23. Papiliono TOKOTUU

Violet pour toujours

des forfaits de joueur encore au mauvais moment.confiance quand meme en se groupe de guerriers.allez violet

pourquoi TAWAKE et COSTE ne sont pas titu?

Fédérale 1