bakounine a écrit :Loïc22 a écrit :Bizarrement j'ai quand même vu du Colomiers aujourd'hui dans cette équipe sapiacaine. Une efficacité froide, une victoire construite petit à petit par les avants, et un jeu de 3/4 pas forcément emballant...
Je crois qu'il y a erreur mon gars, j'avais vu la demi-finale COLOMIERS-PERIGUEUX, gagnée 6 à 3 par Colomiers l'année où Colomiers est remontée en ProD2, et je peux t'assurer que Colomiers avait un niveau de jeu nettement supérieur à celui de l'U.S.M. Montauban est un très bon club de Fédérale mais n'a rien à faire en ProD2, car ils ont lgagné avec difficulté contre une équipe de Périgueux dans laquelle il y avait dans le paquet d'avants de nombreux titulaires incontestables absents(Jackson, Petrechei, Costanzo,....), et dont le paquet d'avants n'avait rien à avoir avec celui de l'année dernière en ProD2, qui était un des moins performants de ProD2 (Départ des avants suivants: Dadunashvili, Basauri, Gibouin, Bower, Havea,Margvelashvili, Sisombath,....) Deux 2 choses l'une, soit l'U.S.M. recrute massivement dans tous les secteurs de jeu, et notamment dans ses points faibles (1ère ligne, sauteurs en touche, lignes arrières) s'ils montent en ProD2 et veulent s'y maintenir, soit ils vont faire l'ascenseur en faisant encore moins bien que le parcours de Périgueux (7 matchs gagnés lors de la saison en ProD2) ou Massy (6 matchs gagnés lors de la saison en ProD2)
Je parle du Colomiers de la saison dernière, que j'ai vu lors des 2 quarts de finale contre nous, et je peux te dire que ça ressemblait beaucoup à nous hier mon gars ![]()