Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUART DE FINALE retour : US MONTAUBAN vs CA PERIGUEUX

il m'a gonflé aussi à la caméra... un peu trop chambreur à mon gout

Uploaded with [URL=http://imageshack

bakounine a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et au final on les a explosé devant, alors que c'est un des gros packs de la Fédérale1.

Je crois que tu te trompes disons ''lourdement'' smile , car le CAP est très loin d'être un des gros packs de la Fédérale 1. La preuve, si on prend le XV de départ d'hier, celui de l'USM faisait près de 50 kgs de plus que celui du CAP..... Rien que la 2° ligne de Périgueux (204 kgs à 2) faisait 24 kgs de moins que celle de L'USM (228 kgs à 2). C.A.P. USM Pilier PRADALIE 116 TEKASSALA 110 Talonneur ESCUDIER 97 LAUGA 92 Pilier MARTINS 130 DHABI 125 2ème ligne DUPONT 108 DERRSTROFF 115 2ème ligne CROS 96 SERGUEEV 113 3ème ligne aile DONNARS 85 ELGOYHEN 104 3ème ligne cent.H. RONGIERAS 103 VAOTOA 116 3ème ligne aile LAULHE 92 DOMENECH 98 Total= 827 kgs Total= 873 kgs Alors, devant les gros font la différence de par leur masse physique, mais derrière c'est un peu faiblard par rapport aux lignes arrières de beaucoup d'équipes de Féd1 (Déjà, rien qu'en poule 3, la seule poule où j'ai vu des matchs cette saison, il y avait au moins 3 équipes avec des meilleures lignes arrières que celle de Montauban, à savoir Tyrosse, Saint-Jean de Luz et Périgueux..... Sinon, à part çà, je suis venu de Toulouse où j'habite voir le match, et en tant que supporter du CAP, j'ai fait une grosse connerie dont je me suis aperçu ce matin: si ma capacité spirituelle et mon intense concentration lors des 2 premières pénalités faciles de Montauban ont permis que le buteur de Montauban échoue, je me suis par contre aperçu ce matin que j'avais mis hier un slip vert foncé avec une bande élastique noire. Enorme erreur de ma part !!! Sur ce coup, je soupçonne fortement ma femme, qui a habité de l'âge de 8 ans à 26 ans à Montauban, de m'avoir mis ce slip sur le haut de mon tiroir !!!! Bon, sans rancune....:D sad

Balbutine, tu t.es fait eu sur le poids de nos joueurs : toutes les statistiques diffusées par le club annoncent + de 20 kilos de + pour chaque joueur de l.Usm. Cela pour impressionner, tu comprends !!! En réalité, ils sont - lourds et même moins grands. Pour ce qui est des lignes arrières, garde bien celle du Cap, nous gardons la notre (regarde les stats la aussi). Fais un procès à ta femme !!! ... C'est pour rire !!!

Dernière modification par jpb-18 (12/05/2013 16:40:17)

Félicitation pour votre qualif' et bonne chance pour votre demie contre Bourgoin qui nous a battu aujourd'hui. Juste une question au passage. J'ai regardé le match contre Périgueux hier et je me demandais qui est votre numéro 3 qui casse des murs de brique à la percussion? Impressionnant le gars. Dommage qu'il soit un poil maladroit balle en main.

Merci à toi. Le numéro 3 qui a crevé l'écran hier est Karim Dahbi wink Longtemps blessé cette saison, il n'a joué que 300min cette saison et arrive plein de gaz pour les phases finales cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ballesteros a écrit :

Félicitation pour votre qualif' et bonne chance pour votre demie contre Bourgoin qui nous a battu aujourd'hui. Juste une question au passage. J'ai regardé le match contre Périgueux hier et je me demandais qui est votre numéro 3 qui casse des murs de brique à la percussion? Impressionnant le gars. Dommage qu'il soit un poil maladroit balle en main.

C'est Karim Dahbi un joueur arrivé à l'intersaison de NICE, à la base il jouait souvent 8 la bas mais il s'est totalement reconverti en pilier droit chez nous.

Oui, plein gaz, c'est le terme. J'avais presque de l'admiration pour les périgourdins qui se sacrifiaient un par un pour l'arrêter...Juste cette petite propension à lâcher la balle et faire en avant au contact, mais pour le reste...chapeau l'artiste.

voici toutes mes videos du match:

vous pouvez trouver les fameuses cocottes !!!

Répétez les bien vos cocottes , dimanche ça risque d'être une autre affaire ! lol

C'est la première fois de la saison qu'on les a essayées, c'était pour leur dégourdir les jambes un peu avant la suite lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le petit dabhi est issu de la filiere bressane il à joué 8 et maintenant il s est reclassé en pilier;déja chez les jeunes il déménageait alors maintenant! big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

zarguelou a écrit :

Répétez les bien vos cocottes , dimanche ça risque d'être une autre affaire ! lol

tu racontes n importe quoi c est le samedi...lol lol

ALLQUATREAS01 a écrit :

le petit dabhi est issu de la filiere bressane il à joué 8 et maintenant il s est reclassé en pilier;déja chez les jeunes il déménageait alors maintenant! big_smile

Le "petit Dahbi", il a bien grandi tongue cool Il a dû bien apprécier les poulets de Bresse big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ambiance à l'entrée des joueurs :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1