Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUART DE FINALE retour : US MONTAUBAN vs CA PERIGUEUX

Que je sache, sur ce site on parle " RUGBY ", le reste on s'en fou !!!

Monsieur BAKOUNINE, Pourrions-nous revenir au sujet ? Que pensez-vous de cette nouvelle confrontation entre l'USM et notre bon vieux CAP ? Serez-vous à Sapiac demain après midi ? Pensez-vous que nous avons une chance de revenir au score ?

bakounine a écrit :

Qui a commencé à parler de cette honte que constitue pour Montauban le 17ème RGP, ce n'est pas moi !!! Mais çà me révulse d'entendre parler de ce machin !

Tu devrais recevoir prochainement une convocation en justice pour diffamation, tu semble avoir oublié que certaine famille de militaires de ce régiment tombé en mission extérieure (notamment dernièrement en Afghanistan lise aussi les forums.). sur ceux revenons à nos moutons vert et noir et bleu et blanc. ALLEZ SAPIAC BORDEL

bakounine a écrit :

Qui a commencé à parler de cette honte que constitue pour Montauban le 17ème RGP, ce n'est pas moi !!! Mais çà me révulse d'entendre parler de ce machin !

Je te renvoie à ta signature concernant ton cas... ... parles rugby et du match de samedi, sinon choisit le silence, il a plein de vertus

Dernière modification par Phil d'aveyron (10/05/2013 09:20:55)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Parlons rugby samedi match tres dur n oublions pas que cet un quart de final ET que les deux equipes sont a trois match d une possible monte je pense que le match sera ters dur si on prend pas vite l avantage car on a bien vue que perigeux net pas la par hasard equipe joueuse "le respect"

Moi, j annonce une victoire avec bonus offensif pour montauban.

Revue de presse à J-1

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Sam. 11 mai 2013 (1/4 de finale (R) USM - CAP) US Montauban - CA Périgueux (retransmit en direct sur Eurosport, demain à 16H45)

jibouneta a écrit :

Sam. 11 mai 2013 (1/4 de finale (R) USM - CAP) US Montauban - CA Périgueux (retransmit en direct sur Eurosport, demain à 16H45)

Ah bon ! big_smile

Dernière modification par ThierryBJ (10/05/2013 14:17:28)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Vous avez vu???? Demain il y a un match yikes J'etais pas au courant, il y a juste toute la ville derriere SAPIAC mais a part ca ^^ Des drapeaux vert et noir ont ete mis au rond point de tempele, je viens de les voir, peut etre d'autre endroit aussi wink

Le petit Sapiacain a écrit :

Vous avez vu???? Demain il y a un match yikes J'etais pas au courant, il y a juste toute la ville derriere SAPIAC mais a part ca ^^ Des drapeaux vert et noir ont ete mis au rond point de tempele, je viens de les voir, peut etre d'autre endroit aussi wink

lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Le petit Sapiacain a écrit :

16H45 (Rugby) RUGBY: Championnat, France - Quart de finale retour: Montauban (FRA) - Perigueux (FRA) (2h)

Fédérale 1