Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match est retransmis à la radio sur france bleu périgord lien utiles écoutez la radio ! ! ! périgueux 3 et montauban 0
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (11/05/2013 16:18:39)
Match plaisant... Périgueux a raté un essai de très peu et Montauban mène de 3 points à la pause.
Quelqu'un a un lien pour regarder le match
jordanasm a écrit :Quelqu'un a un lien pour regarder le match
Je le regarde sur Eurosport.
Montauban 6 - 3 Périgueux, à la mi-temps
Mi-temps 6/3 On est dans le mauvais scénario... Périgueux qui joue décomplexé, sérieux, appliqué, qui défend bien... Montauban qui joue avec la pression et n'y arrive pas, avec maladresses sur maladresses... + Istèque qui rate les perches et moyen au pied... La touche, c'est bis répétita par rapport à la semaine dernière !... avoir à ce stade de la saison ces problèmes de communication, de coordination, c'est impardonnable !... On a 2 super piliers sur le terrain...Dahbi qui confirme son potentiel en mêlée et dans le jeu... Tekassala qui confirme sa saison... Va falloir montrer autre chose...!
Dernière modification par Phil d'aveyron (11/05/2013 16:48:45)
Grosse grosse défense de Périgueux!!
Périgueux joue libéré et avec beaucoup de coeur. Joli duel en tout cas.
15/10 sur essai de Périgueux.... et pas un essai pour Montauban... Vraiment le mauvais match de la saison... loin du statut de favori !
J'ai vu que la première mi-temps, déçu du niveau de jeu de Montauban. Sûrement que c'est un mauvais match de Montauban. Mais la qualification reste le plus important.
Sur les 2 matchs que j'ai vu, MONTAUBAN affiche le même niveau, très puissant devant, mais quand même maladroit et sans imagination derrière. Périgueux tombe les armes à la main, et a tout tenté.
Fini 22-12
ritchigaray a écrit :Sur les 2 matchs que j'ai vu, MONTAUBAN affiche le même niveau, très puissant devant, mais quand même maladroit et sans imagination derrière. Périgueux tombe les armes à la main, et a tout tenté.
Je partage cet avis; les lignes arrières de Périgueux ont produit un plus joli jeu, mais ce qui compte c'est "le planchot" et surtout la qualif. Bravo aux deux équipes et bon courage à Montauban pour le prochain tour!
Bon, ben c'est pas le genre de match rassurant avant les 1/2... On avait tout gagné à l'usure à Sapiac, tout le monde avait craqué tôt ou tard, Périgueux a montré que ça ne marcherait pas à tous les coups... La faute à la pression ?... peut-être, mais il y a des éléments qui se répètent... On n'a qu'une mêlée, dès que les remplaçants entrent, c'est nettement moins bien... Une touche défaillante, même si ça a été mieux en seconde mi-temps... Il y a encore des problèmes de réception sur les coups d'envoi... Quel que soit l'adversaire en 1/2, il faudra montrer autre chose, surtout, si c'est Bourgoin avec le match aller chez nous.