Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le score c'est 22 a 10 ?? ou je me trompes !!
FIÈRE DE NOS CAPISTES!!!! On nous avait promis l'enfer mais...
Donc les montalbanais, attend Bourgoin ou Nevers en demi finale
CAPISTE a écrit :FIÈRE DE NOS CAPISTES!!!! On nous avait promis l'enfer mais...
Oui vous pouvez en être fiers !... bravo !
Félicitations à Périgueux pour avoir tenu la dragée haute à un Montauban ambitieux mais rugbystiquement inférieur au CAP. Dommage que Ayestaran, par sa masse, n'est pas débuté ce match. A l'an prochain !!!
Phil d'aveyron a écrit :Mi-temps 6/3 On est dans le mauvais scénario... Périgueux qui joue décomplexé, sérieux, appliqué, qui défend bien... Montauban qui joue avec la pression et n'y arrive pas, avec maladresses sur maladresses... + Istèque qui rate les perches et moyen au pied... La touche, c'est bis répétita par rapport à la semaine dernière !... avoir à ce stade de la saison ces problèmes de communication, de coordination, c'est impardonnable !... On a 2 super piliers sur le terrain...Dahbi qui confirme son potentiel en mêlée et dans le jeu... Tekassala qui confirme sa saison... Va falloir montrer autre chose...!
un poulet de bresse élevé au grain ![]()
Victoire 22-10... petite erreur dans la rubrique "Résultats"
De retour de la cuvette où nos bleus ont mouillé le maillot et m'ont fait plaisir!!!
On a retrouvé la défense agressive et hargneuse de l'air Labrousse avec de jolis mouvements sur les quelques ballons que l'on a eu!
Pour Montauban, tirez de ce match les leçons qui s'imposent c'est à dire régler les fondamentaux que sont la touche et la défense qui a été transpercée beaucoup de fois par rapport au peu de ballons que l'on a eus. Vous avez déjoué à cause de notre défense, que cela soit balayé dans une semaine et que l'on vous retrouve comme les 20 premières minutes de l'aller pour ne pas faire mentir l'adage qui veut que l'équipe qui nous élimine monte en ProD2 (Aurillac,Colomiers, Aix, Carca).
Coté joueurs grosse mention à lafite qui a mis le feu, à Tedo pour son investissement et à Brouqui pour sa bonne distribution mais tous sont à féliciter. Coté vert gros match de Dhabi qui a tout le temps avancé, Byrnes a bien dynamisé, Vaotoa a fait un bien meilleur match et la mélée nous a fait mal.
Bonne route à vous et pas à l'an prochain j'espère (j'aimerais bien avoir du ProD2 à 15 mins de la maison!
)
vera a écrit :ritchigaray a écrit :Sur les 2 matchs que j'ai vu, MONTAUBAN affiche le même niveau, très puissant devant, mais quand même maladroit et sans imagination derrière. Périgueux tombe les armes à la main, et a tout tenté.
Je partage cet avis; les lignes arrières de Périgueux ont produit un plus joli jeu, mais ce qui compte c'est "le planchot" et surtout la qualif. Bravo aux deux équipes et bon courage à Montauban pour le prochain tour!
Ce qui est "drôle" c'est que c'est l'inverse de la saison que l'on a vu sur ces 2 matchs.. télévisés... D'habitude on peinait parfois devant et derrière le génie nous sortait des pièges avec une attaque virevoltante, et lors des deux matchs face au CAP, on a dû faire 4 lancements de jeu propres... Et ce sont les avants qui nous sauvent. Félicitations tout d'abord à Périgueux qui a fait mieux que se défendre. Une défense énorme - même si très souvent à la limite d'après moi mais j'attends de revoir les images - et une ligne de 3/4 joueuse qui a transperçé plusieurs fois la notre, chose que pas grand monde n'a fait cette saison... Au final, on n'a jamais vraiment craint pour la qualification mais c'était le match le moins abouti à Sapiac de la saison, et largement, et Périgueux y est pour beaucoup je pense. A retenir côté USM, la bonne mêlée et un Dahbi surpuissant qui se retrouve au meilleur moment. Les cocottes énormes qui ont fait plier les Capistes à plusieurs reprises. A corriger, les ballons tombés, le jeu au pied aléatoire, les 2 contre 1 et 3 contre 1 vendangés parce qu'on veut marquer son essai alors qu'en la donnant au copain ça va à dame... Et la défense de ligne donc, évidemment, même si Gillot-Jouannet a beaucoup manqué dans ce secteur. Bizarrement j'ai quand même vu du Colomiers aujourd'hui dans cette équipe sapiacaine. Une efficacité froide, une victoire construite petit à petit par les avants, et un jeu de 3/4 pas forcément emballant... Si l'on pouvait suivre l'exemple jusqu'au bout.... Bravo à Périgueux, et bravo quand même aux joueurs qui n'ont pas paniqué malgré ce jour "sans" et qui ont construit leur victoire pour se gagner la place en demie !!!!
Dernière modification par Loïc22 (11/05/2013 18:38:09)
Le plus important c'est un gros pack et un buteur efficace en fédérale. Quand je vois comment jouent nos arrières cette année on est à des années lumières de ce qu'on faisait la saison dernière alors que ce sont les mêmes joueurs. Grosse défense et gros pack c'est la clé, et bien sur un buteur qui vient crucifier chaque faute adverse.
Bonsoir
quelqu'un sait comment revoir le match ?
Je rentre juste du boulot, et ne n'ai rien vu ![]()
Si tu as Eurosport, il est rediffusé ce soir à 00h45 ![]()
Loïc22 a écrit :Si tu as Eurosport, il est rediffusé ce soir à 00h45
Merci ![]()
Je te conseille de l'enregistrer, ce match vaut pas le coup que tu veilles jusqu'a pas d'heure...le temps de jeu effectif doit ce résumer a 10 minutes par mi temps...
A part ça bon match de Dahbi coté USM et Laffite coté Perigueux.