Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

R

E

F

Ma CAMILLE et moi,

Bernard a écrit :

L

Tu ne connais pas l'alphabet ? C'est G

Ma CAMILLE et moi,

H

Ma CAMILLE et moi,

consonne

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

U

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Voyelle

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Q

Ma CAMILLE et moi,

R

Le taulier ou le modo a encore frappé avec ses grands ciseaux et son hénaurme cadenas!!! donc pour lui deux lettres: [size:36]F... O..[/size]

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ce serait bien, à l'inverse de certains clubs déficitaires, de ne pas poster tout et n'importe quoi en fédérale 1. De même qu'en 3° mi-temps, on va éviter l'inondation avec des sujets sans expression. Merci.

QUOTE Olivier : "Ce serait bien, à l'inverse de certains clubs déficitaires, de ne pas poster tout et n'importe quoi en fédérale 1." ça c'est petit, ç'est même mesquin !!! si les pauvres n'ont même plus le droit à la parole, en plus de ne pas manger.... big_smile lol big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1