Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES PROBABLES 2013/2014

#1

J'ouvre ce poste pour savoir quels equipes peuvent se rencontrer l'année prochaine à l'issue des 16e en PLAY-OFF ;!

#2

arinhac a écrit :

J'ouvre ce poste pour savoir quels equipes peuvent se rencontrer l'année prochaine à l'issue des 16e en PLAY-OFF ;!

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

#3

duo de christus a écrit :
arinhac a écrit :

J'ouvre ce poste pour savoir quels equipes peuvent se rencontrer l'année prochaine à l'issue des 16e en PLAY-OFF ;!

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile roll 16 Poules de 10 !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

cracks a écrit :
duo de christus a écrit :
arinhac a écrit :

J'ouvre ce poste pour savoir quels equipes peuvent se rencontrer l'année prochaine à l'issue des 16e en PLAY-OFF ;!

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile roll 16 Poules de 10 !!

Non!! t'y es pas du tout yikes mad 10 clubs par poule enfin en principe!! cool tongue big_smile donc 16 poules,t'as vraiment rien compris!! lol

#5

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
duo de christus a écrit :

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile roll 16 Poules de 10 !!

Non!! t'y es pas du tout yikes mad 10 clubs par poule enfin en principe!! cool tongue big_smile donc 16 poules,t'as vraiment rien compris!! lol

"Bout du con" arrête le xixon yikes hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

big_smile roll 16 Poules de 10 !!

Non!! t'y es pas du tout yikes mad 10 clubs par poule enfin en principe!! cool tongue big_smile donc 16 poules,t'as vraiment rien compris!! lol

"Bout du con" arrête le xixon yikes hmm big_smile

Parce que si on prend le secteur géographique du Nord de la France (IDF,Centre,normandie,et Nord) je trouve 27 équipes à la fin des plays-offs big_smile Donc je voulais savoir comment ça se passait pour l'année prochaine!:!

#7

As tu pris en compte les promus des différents secteurs? Et je ne parle même pas des éventuelles relégation administratives big_smile

#8

Tous les promus ne sont pas encore connus puisque des équipes gagnent leur montée via les phases finales.

#9

loeil a écrit :

As tu pris en compte les promus des différents secteurs? Et je ne parle même pas des éventuelles relégation administratives big_smile

Meaux/Gif/Pont Audemer/Colmar et Amiens Après pour les relégation :aucune idée; Qui serait concerné ...

#10

kdom93 a écrit :

Tous les promus ne sont pas encore connus puisque des équipes gagnent leur montée via les phases finales.

Et lesquels ?

#11

On le saura Dimanche prochain.

#12

arinhac a écrit :
kdom93 a écrit :

Tous les promus ne sont pas encore connus puisque des équipes gagnent leur montée via les phases finales.

Et lesquels ?

A priori ce sont les 5 derniers en course parmi ceux qui n'ont pas déjà obtenu la montée via la phase régulière de championnat, ça ne dépend pas directement du nombre de tours franchis.

#13

kdom93 a écrit :
arinhac a écrit :
kdom93 a écrit :

Tous les p:Promus ne sont pas encore connus puisque des équipes gagnent leur montée via les phases finales.

Et lesquels ?

A priori ce sont les 5 derniers en course parmi ceux qui n'ont pas déjà obtenu la montée via la phase régulière de championnat, ça ne dépend pas directement du nombre de tours franchis.

Donc impossible de savoir les secteurs de ces futurs promus

#14

En effet. wink

Fédérale 3