Annonce

Liste des reports et annulations du week-end.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

• leronchon
  • Membre
  • 11/09/2009
  • Msg : 100

Ma Dalton, des infos sur l'USB ? big_smile big_smile lol

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227
leronchon a écrit :

Ma Dalton, des infos sur l'USB ? big_smile big_smile lol

Oui.... Nos couleurs sont "vert et noir" Notre commune n'est pas Bourges mais Saint Doulchard.. Des supportrices jeunes et jolies.... Des 3èmes mi-temps qui font qu'on est mal au boulot le lundi.... Et, la plus grosse particularité... Ce sont 3 femmes qui dirigent le club.... Voilà... voilà.... Sinon, des infos sur Saint Omer ???? 0034.gif

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• leronchon
  • Membre
  • 11/09/2009

Ahahahahah, Merci bien smile Il est vrai que 3 femmes dirigeantes d'un club ... de Rugby, ça ne cours pas les rues. Pour resumer le Match de dimanche, la 3 éme mi temps risque de faire mal à la tête, car à Saint Omer on sait faire la fête big_smile

• leronchon
  • Membre
  • 11/09/2009

Peux tu m'en dire plus sur les supportrices jeunes et jolies ? cool

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
leronchon a écrit :

Peux tu m'en dire plus sur les supportrices jeunes et jolies ? cool

Ah non... ça c'est notre plus grand secret !!!!

leronchon a écrit :

Pour resumer le Match de dimanche, la 3 éme mi temps risque de faire mal à la tête, car à Saint Omer on sait faire la fête

Dommage que le terrain neutre sera éloigné de nos terres respectives... Il faudra rentrer et nous, on fait les déplacements en voiture !!!

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
  • Msg : 156

Bravo les Berrichons pour la qualification !!! St Omer, nous ont connait, c'est des ch'roux, des dingues!!! Ils sont venus chez nous et on a été chez eux. A chaque fois on a pris une misère. Ils ont une attaque à l'entonnoir, c'est radical. Et les petits ch'roux arrivent à faire l'hélicoptere avec leur ...! On les aimes, mais y'en à marrrrre des ch'roux ou!!!

• deus
  • Membre
  • 29/07/2012
  • Msg : 31

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192
MITOU 07 a écrit :
trevoltien a écrit :

Défaite de trévoux Chatillon 9-8 contre Miramas.

C'est une équipe "Fair-Play" MIRAMAS ??

quel est le but de ta requete?que veux tu savoir? je nous trouve tres fair play..

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192

des infos sur bompas?

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
Arçay Rugby Club a écrit :

Bravo les Berrichons pour la qualification !!! St Omer, nous ont connait, c'est des ch'roux, des dingues!!! Ils sont venus chez nous et on a été chez eux. A chaque fois on a pris une misère. Ils ont une attaque à l'entonnoir, c'est radical. Et les petits ch'roux arrivent à faire l'hélicoptere avec leur ...! On les aimes, mais y'en à marrrrre des ch'roux ou!!!

ça c'est de l'info.....lol2.gif

• Palioux
  • Membre
  • 21/05/2013
  • Msg : 1
maori13130 a écrit :

des infos sur bompas?

Tu verras dimanche !!!

• leronchon
  • Membre
  • 11/09/2009

Ahahahahahahahahahaha

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
leronchon a écrit :

Ahahahahahahahahahaha

Et je parle pas de Mr"Camenbert" qui est tombé dans la marmite aux plantes Jaunes quand il était petit !!!

• aa
  • Membre
  • 26/08/2008
  • Msg : 90

Et je parle pas de Mr"Camenbert" qui est tombé dans la marmite aux plantes Jaunes quand il était petit !!! De qui tu parles? il y en à trois de camembert, tu parles du fragile de l'épaule....?

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
aa a écrit :

Et je parle pas de Mr"Camenbert" qui est tombé dans la marmite aux plantes Jaunes quand il était petit !!! De qui tu parles? il y en à trois de camembert, tu parles du fragile de l'épaule....?

Non de l'ancien!!!

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Les prochaines oppositions, le 9 juin : Le dernier carré... USB (Centre) vs ORC Argenteuil (Ile de France) CS Seurrois (Bourgogne) vs RC St Martin du Lac (Bourgogne)... des retrouvailles... AS Bompas XV (Pays Catalan) vs SA Monein (Béarn) Ciboure RC (Côte Basque) vs Oursbelille Bordières RC (Armagnac Bigorre)

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
  • Msg : 114

Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
YUHL a écrit :

Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...

Ah oui.... c'est bon comme info !!!! Et sinon ???? MDR-mort-de-rire.gif

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 089

match a orleans?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• gg64
  • Membre
  • 13/12/2005
  • Msg : 477

Allez Monein. Le jurançon contre le banyuls .

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
VIERZONNAIS a écrit :

match a orleans?

Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
MA DALTON a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

match a orleans?

Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....

Quel côté du péage ? J'ai peur que ce soit trop loin du périph... Déjà qu'on a faillit perdre des joueurs à Lamotte Beuvron. Des oedèmes : y a trop d'oxygène pour nous dans vos contrées.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Profite et respire le bon air de la campagne !!!!!

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005

Pas équipé pour !

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
YUHL a écrit :

Pas équipé pour !

Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
MA DALTON a écrit :
YUHL a écrit :

Pas équipé pour !

Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!

J'peux pas... J'viens d'm'ach'ter des clopes !

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
MA DALTON a écrit :

Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....

Sans vouloir vous manquer de respect ni chercher de mauvaises excuses, j'ai concours de pêche à Fleury......sur Andelle ce jour là.

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

A dimanche YUHL.....

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007

j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)

Dernière modification par VIERZONNAIS (07/06/2013 18:25:37)

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)

C'est son avatar qui doit t'inspirer ! http://www.rugbyfederal.com/forum/img/a … 1360227370 cool

ah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

C'est son avatar qui doit t'inspirer ! http://www.rugbyfederal.com/forum/img/a … 1360227370 cool

ah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!

Bleu vierzon ou bleu aubigny ?

ACA bien sur et SAV bien sur!

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Il était bien là l'ami Yuhl.... C'est toujours un bonheur de rencontrer des gens avec qui tu discutes sur des forum... Yuhl fait partie des figures de RF... J'ai été ravie de faire ta connaissance... Très belle équipe d'ARgenteuil... Et je dois dire que les femmes de l'USB les ont surpris !!!!!

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Le dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 juin 2013

• duo de christus
  • Membre
  • 07/08/2008
  • Msg : 924
MA DALTON a écrit :

Le dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 juin 2013

le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Il est vrai que c'est bizarre... Si quelqu'un a des info....

• duo de christus
  • Membre
  • 07/08/2008
  • Msg : 924
duo de christus a écrit :
MA DALTON a écrit :

le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?

çà peut etre aussi l'autre 1/4 MONEIN / BOMPAS

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Demande à Yuhl comment elles se passent les 3ème mi-temps de l'USB.....

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

moi je connais smile l'aiguille ne saura jamais vu qu'il ne veut pas venir wink et félicitations MA smile

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007

Merci Rugbyman18... En effet, l'Aiguille n'a jamais vu... Les femmes du club ont un peu surpris les gars d'Argenteuil.... Je crois qu'on a fait pire qu'à Aubigny sur ce coup là....

1ère / 2ème série