Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

#29

Je pense que le champion de France de 2e série sera Ciboure (champion de Côte Basque Landes) pour les avoir joué en demie finale d’accession aller retour c'est une équipe plus que complète qui n'a rien à faire à ce niveau et qui donc désolé pour les autres écrasera, à mon humble avis, tout sur son passage... La réponse dans quelques semaines...

Il fait beau vraiment tres beau...

#30

le-grand-tortellini a écrit :

Je pense que le champion de France de 2e série sera Ciboure (champion de Côte Basque Landes) pour les avoir joué en demie finale d’accession aller retour c'est une équipe plus que complète qui n'a rien à faire à ce niveau et qui donc désolé pour les autres écrasera, à mon humble avis, tout sur son passage... La réponse dans quelques semaines...

on verra ca dimanche contre orange ....

#31

Le championnat est long puis sur un match tout reste possible. De plus les championnats des comites basque et bearn sont faussé d'une certaine façon car la premiére phase sert de "brassage" à fin de possitioner les equipe dans les différentes division. Comme Buzy Ogeu qui a étais champion de france 4éme serie en 2012 et ce retrouve en 16éme en 2éme série en 2013...

Dernière modification par UnDemi (15/05/2013 10:46:36)

#32

UnDemi a écrit :

Le championnat est long puis sur un match tout reste possible. De plus les championnats des comites basque et bearn sont faussé d'une certaine façon car la premiére phase sert de "brassage" à fin de possitioner les equipe dans les différentes division. Comme Buzy Ogeu qui a étais champion de france 4éme serie en 2012 et ce retrouve en 16éme en 2éme série en 2013...

Nous sommes dans le même cas de figure dans le Centre. Nous avons un championnat en poule mixte L'an dernier nous étions 1/2 finaliste de 4ème série et nous retrouvons en 16èmes de 2ème série cette saison... Et visiblement, c'est dans beaucoup de comités comme ça....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#33

Etant de midi pyrennées je ne connaisais pas ce systéme pour nous si l'on veux monter il faut finir premier de poule. D'ailleur si par hasard nous passons ce tour nous devrions prendre l'ogre Ciboure

#34

Je suis d'accord avec vous. Nous avons plus de chance dans le Lyonnais avec un championnat serie territoriales plus stable, même si quelques changements s'opèrent chaque année, les niveaux sont relativement bien respectés. Perso j'aime regarder les résultats des autres comités mais c'est vrai qu'il est relativement difficile de se faire une idée tant les championnats sont différents autant par le niveau que par le fonctionnement.... Les phases finales sont pour ça les seules vraies premières idées que l'on peut arriver à se faire du niveau des equipes (même si une equipe peut passer à travers un dimanche et le resultats ne refletera pas son réel niveau...mais ça donne quand même de bonnes informations.) Et à ce sujet, on en saura beaucoup plus sur les differents niveaux après ces 16e. Par exemple nous (Trévoux - Lyonnais) jouons Miramas - Provence, et Ciboure - CBL joue aussi un club de Provence - Orange...donc si nous arrivons a passer, nous aurons une bonne idée du niveau de Ciboure (et pareil si Miramas passe...), idem pour le haut du tableau puisque les deux autres clubs Lyonnais jouent une equipe de Bourgogne, et une d'île de France, on verra encore une fois ce que ça donne... Rien de tout ça n'est d'une précision énorme, et encore une fois, une equipe peut passer à travers sont match et le score ne refletera en rien le niveau, mais ça permet tout de même de se faire une vague idée de ce qui nous attend ! Et ça j'aime bien ! big_smile

#35

Vue du cotê de Toulouse :

#36

Des infos sur Ciboure? svp

#37

Très belle équipe, très joueuse, complète dans toutes les lignes, avec 5 ou 6 éléments qui jouaient en NB à St-Jean-de-Luz l'an passé, un international junior au centre (ALCAYAGA) qui jouait chez nous à Hendaye. La seule chose qui peut les contrarier, c'est le mauvais temps et l'état du terrain. Sinon, ils ont quelques éléments qui ont un niveau largement supérieur à la 2e série, qui peuvent faire la différence à tout moment.

Dernière modification par HAIZEGOA (18/05/2013 22:13:42)

#38

Défaite de trévoux Chatillon 9-8 contre Miramas.

#39

Victoire de l'USB face à Charleville 36 à 27

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

trevoltien a écrit :

Défaite de trévoux Chatillon 9-8 contre Miramas.

C'est une équipe "Fair-Play" MIRAMAS ??

#41

Ma Dalton, des infos sur l'USB ? big_smile big_smile lol

#42

leronchon a écrit :

Ma Dalton, des infos sur l'USB ? big_smile big_smile lol

Oui.... Nos couleurs sont "vert et noir" Notre commune n'est pas Bourges mais Saint Doulchard.. Des supportrices jeunes et jolies.... Des 3èmes mi-temps qui font qu'on est mal au boulot le lundi.... Et, la plus grosse particularité... Ce sont 3 femmes qui dirigent le club.... Voilà... voilà.... Sinon, des infos sur Saint Omer ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

1ère / 2ème série