Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

#57

Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#58

YUHL a écrit :

Quelques infos pour Ma Dalton... Argenteuil est coaché par deux chauves, si bien que lorsqu'on les observe depuis l'hélico d'Aiguille, lorsqu'ils se baladent en cabriolet, on jurerait survoler une mini boite à oeuf. De l'un d'entre eux se dégage un érotisme torride qui produit un effet certain sur les arbitres, spécialement lorsqu'ils ont de grandes oreilles. Celui de dimanche ne l'a pas lâché des yeux de l'après midi. C'est bien là le seul atout de cette équipe de repris de justice qui naguère subissaient les foudres de la Pasqua team de Nanterre alors que vous, les bourgeois, les rossiez avec aisance...

Ah oui.... c'est bon comme info !!!! Et sinon ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#59

match a orleans?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#60

Allez Monein. Le jurançon contre le banyuls .

#61

VIERZONNAIS a écrit :

match a orleans?

Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#62

MA DALTON a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

match a orleans?

Je retournerais bien à Fleury..... Ils sont bien sympa....

Quel côté du péage ? J'ai peur que ce soit trop loin du périph... Déjà qu'on a faillit perdre des joueurs à Lamotte Beuvron. Des oedèmes : y a trop d'oxygène pour nous dans vos contrées.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#63

Profite et respire le bon air de la campagne !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#64

Pas équipé pour !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#65

YUHL a écrit :

Pas équipé pour !

Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#66

MA DALTON a écrit :
YUHL a écrit :

Pas équipé pour !

Achète des poumons..... Tu vas voir... c'est chouette la région Orléanaise !!!

J'peux pas... J'viens d'm'ach'ter des clopes !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#67

Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#68

MA DALTON a écrit :

Tu viendras à Fleury.... (45) Et tu respireras le bon air.....

Sans vouloir vous manquer de respect ni chercher de mauvaises excuses, j'ai concours de pêche à Fleury......sur Andelle ce jour là.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#69

A dimanche YUHL.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#70

j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)

Dernière modification par VIERZONNAIS (07/06/2013 18:25:37)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

1ère / 2ème série