Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les joueurs ayant des racines russes dans les clubs français

#1

Hello guys! Im looking for players with Russian roots in French clubs (from yongs, espoirs team, Federal, ProD2, Top14...) for Russia National Team (now and future). If you know the players that have Russian roots, write in this thread. The easiest way to identify by name, for example: Ervan Lapteff (it is upgraded in exile typical Russian surname Laptev) - prop from Grenoble (go to Oyonnax). Oleg Ishchenko (here is simple - Russian name and surname) - hooker from Montpellier Espoirs. Khachik Vartanov (he was Armenian, but his parents emigrated from Russia - says about the Russified name from Vartanian to Vartanov) - prop from Rasing Metro Espoirs. Harder to find players who have Russian mom or grandmother so they are not Russian names. For example: Russlan Boukerou (his Russian mother and French-Algerian father) - lock from Stade Toulousian.

#2

il faudrait déplacer ce texte dans la file 3éme -mi-temps : comme cela ravacholski , la supositof et bartasaireff pourraient répondre........SANS OUBLIER philodendiev

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (12/05/2013 23:52:02)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#3

BROOKLIN PASSION a écrit :

il faudrait déplacer ce texte dans la file 3éme -mi-temps : comme cela ravacholski , la supositof et bartasaireff pourraient répondre........SANS OUBLIER philodendiev

Ravachol est anglophobe, il ne te répondra pas, la sup ne parle que l'occitan Aveyronnais, essaie avec Phil... "Jeff-Toutoune-Brooklin-machin truc"... cool

Same player shoot again !!!

#4

la sup a écrit :

Son post est tellement "con" que peu importe la langue. Mon anglais est suffisant comme l'est Brooklyn passion.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

BROOKLIN PASSION a écrit :

il faudrait déplacer ce texte dans la file 3éme -mi-temps : comme cela ravacholski , la supositof et bartasaireff pourraient répondre........SANS OUBLIER philodendiev

Bartassaïrosky, je te prie. Epi, mes russian's roots sont lointaines ... Pit1, Toutoune pourquoi pourrir le (sérieux post) de white bear 10 !?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Bartassaïre a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

il faudrait déplacer ce texte dans la file 3éme -mi-temps : comme cela ravacholski , la supositof et bartasaireff pourraient répondre........SANS OUBLIER philodendiev

Bartassaïrosky, je te prie. Epi, mes russian's roots sont lointaines ... Pit1, Toutoune pourquoi pourrir le (sérieux post) de white bear 10 !?

je suis pas toutoune grogland

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#7

'Scuse Vieux Bistrotier, je m'a confusé, tes propos collaient tant avec l'Illustre TouToune ... Cdlt, Vieux Bistrotier lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Bartassaïre a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

il faudrait déplacer ce texte dans la file 3éme -mi-temps : comme cela ravacholski , la supositof et bartasaireff pourraient répondre........SANS OUBLIER philodendiev

Bartassaïrosky, je te prie. Epi, mes russian's roots sont lointaines ... Pit1, Toutoune pourquoi pourrir le (sérieux post) de white bear 10 !?

They have a grandparent who was born in Russia (USSR)?

Séries