Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Votre avis sur la ''PRO D3''

Trop de différences ( niveau et budget ) gênent à l'équité sportive entre les clubs de F1. La majorité de ceux-ci est réduite à se battre pour se maintenir et voit ses chances de lever le bouclier s'éloigner aux fils des saisons. Peut-être que le mot Pro D3 n'est pas approprié car certains clubs entièrement amateur seraient intéressés.Pourquoi pas PREPA-PRO ? Merci de laisser vos commentaires

Gloire à celui qui se borne à ne pas trop emmerder ses voisins !!!

En terme journalistique on appelle ça un "marronnier". Sauf que sur RF il fleurit 12 fois par an.

Mauvaise idée. Prod2 à 2x12

Allez, c'est reparti pour le sujet rerererererere réchauffé. L'année prochaine c'est F1 avec 4 poules de 10, un calendrier de merde, une saison qui va se finir au mois de mars et des trous de 2 mois dans l'année sans match. Voilà ce que veut la fédération.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Allez, c'est reparti pour le sujet rerererererere réchauffé. L'année prochaine c'est F1 avec 4 poules de 10, un calendrier de merde, une saison qui va se finir au mois de mars et des trous de 2 mois dans l'année sans match. Voilà ce que veut la fédération.

personne est d'accord sur une nouvelle formule, par contre tout le monde est bien d'accord dire que celle là est pourrie

Uploaded with [URL=http://imageshack

Lou Athogix a écrit :

il est vrai que l'on n'est en droit de se demander s'il y a ube réelle volonté a établir une passerelle entre les fédérales et pro D2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Lou Athogix a écrit :

tout a fait d'accord la fédé ferait mieux de se pencher sur le scandale d'une fin de saison à l'arrivée des beaux jours alors que joueurs et supporters doivent se peler les miches en plein hiver, et comme ils se foutent (la fédé) du bien être des cochons de payants que nous sommes au moins qu'ils prennent en compte que pour la trésorerie des clubs (et donc de la fédé) jouer au printemps augmente le nombre d'entrées au stade.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

tout a fait d'accord la fédé ferait mieux de se pencher sur le scandale d'une fin de saison à l'arrivée des beaux jours alors que joueurs et supporters doivent se peler les miches en plein hiver, et comme ils se foutent (la fédé) du bien être des cochons de payants que nous sommes au moins qu'ils prennent en compte que pour la trésorerie des clubs (et donc de la fédé) jouer au printemps augmente le nombre d'entrées au stade.

totalement d'accord. un championnat (poules) sur à peine 7 mois de l'année.Pour ceux qui ne jouent pas les play-offs, joueurs et spectateurs privés de matches Les 5 mois de l'année les plus plaisants au niveau climatique . Cerise sur le gâteau, quasiment la moitié des matchs de poule disputés de décembre à février, avec pluie, vent, brouillard si on est verni et neige et verglas si l'on est moins. Déjà pourquoi ne pas commencer début septembre ?

cool, en voila une idée, une pro D3. pourquoi personne ne l'a jamais eu ? big_smile bon je déconne bien sur. en ce qui concerne mon avis, il n'a pas changé, une pro D3 n'a aucun intérêt, mais surtout ne verra jamais le jour. il ne faut pas y compter le top 14 et la pro D2 sont gérer par la LNR le reste par la FFR. la LNR gère actuellement 30 clubs (14+16) alors passer a 32 voir 34 peut être que la LNR serait OK mais passé a une division de plus du genre encore 16 équipes soit 46 équipes. c'est mort

Dernière modification par pat11 (07/05/2013 23:43:33)

A quand un post sur la réforme de la Fed1 pour préparer l'accession en Pro D3 en proposant une pro D4 ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

A quand un post sur la réforme de la Fed1 pour préparer l'accession en Pro D3 en proposant une pro D4 ?

big_smile big_smile big_smile puis une pro D5 et ainsi de suite!

et puis dans 25 ans on aura les mêmes sujets ??? comme il y a 25 ans l'histoire se répète pour les+ de50 ans

romans toujours

La fédérale 1 aujourd'hui c'est des pros payés à plein temps,pour jouer à mi-temps. Si on fait le rapport salaire/temps de jeu, je suis sûr que beaucoup de joueurs de F1 coûtent plus cher à la minute que beaucoup de joueurs de PRO D2 voir TOP 14, chercher l'erreur.

ritchigaray a écrit :

La fédérale 1 aujourd'hui c'est des pros payés à plein temps,pour jouer à mi-temps. Si on fait le rapport salaire/temps de jeu, je suis sûr que beaucoup de joueurs de F1 coûtent plus cher à la minute que beaucoup de joueurs de PRO D2 voir TOP 14, chercher l'erreur.

de top 14 peut etre pas mais de pro D2 certainement j'aimerais bien être dans ces réunions de discussions de la fédé pour savoir quels sont les arguments pour pondre ce calendrier enfin... je dis ça mais je me doute comment ça se passe et je suis pas sûr que mon foie puisse tenir le choc

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1