Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
Jean-Luc a écrit :Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
?
Asphyxié le MHR !
Match cadenassé par le CO, et la victoire au bout pour eux.
Good luck pour la suite, l'ASM c'est le lourd du lourd !
Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
?
??
Jean-Luc a écrit :Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
?
??
Je veux dire qu'il me semble qu'ils auront moins de difficultés pour aller en finale que leur adversaire que ce soit le ST ou le RCT. Mais bon, c'est très subjectif ![]()
Certes, mais alors céki l'USM ?
![]()
Bartassaïre a écrit :Certes, mais alors céki l'USM ?
Je pense qu'il confond Montauban avec Clermont...
Bartassaïre a écrit :Certes, mais alors céki l'USM ?
Merdum, me suis gouré d'erreur, ASM voulais je dire, mais je te soupçonne d'avoir compris de te t'amuser avec ma naiveté légendaire ![]()
Non, je ne me serai point permis cela.
Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp non plus ![]()
Dernière modification par Bartassaïre (11/05/2013 16:07:43)
Bartassaïre a écrit :Non, je ne me serai point permis cela. Mais j'avais du mal à comprendre ..mais j'ai pas cherché bcp non plus
Mouais, c'est cela, c'est cela ... ![]()
USBSUPP38 a écrit :Jean-Luc a écrit :Je pense que l'USM va arriver très "frais" en finale par rapport à son adversaire.
ASM ASM ASM (Frais pas Sûre) Tu te trompes de club et puis ASM tout dépend du Résultat de la FINALE HCUP LE SAMEDI 18 MAI 2013 A DUBLIN . Mais la Machine clermontoise est très forte .
Oui les jaunards sont redoutables cette année:cool: