Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

#1

alors les nouvelles a st ju ?

#2

salut rugby87 j'ai vu que genie87 avait donné quelques perspectives sur la poule de St Ju non officielle il y aurai avec St Ju,lombez Samatan,Castelsarrasin,Sarlat,RC Montauban,Angouleme,Riberac,Belves,Isle,Bergerac, voila ce que je peux dire, pour les joueurs je n'ai rien et toi?

#3

derrière ils resteraient pas mal de joueurs, mais pas plus de nouvelles ! faut attendre !

#4

j'ai vu sur le forum que gatinau et viviers partaient pour St Nazaire et merhad?

#5

saint junien sa vous pendait au nez

#6

peysous a écrit :

saint junien sa vous pendait au nez

Qu est ce qui nous pendait au nez ? on est en F2 et alors ou est le problème ? St ju 11.000 habitants je trouve que l'on a du mérite de lutter contre des clubs aux budgets énormes

#7

Bon courage pour cette saison en fédérale 2 !! Un petit derby Isle - St ju serait assez alléchant ^^.

"USA LIMOGES"

#8

le 10 georgien reste chez vous la saison prochaine?

#9

je ne sais pas pour le dix mais les derbys sont bons pour les clubs et il y a du respect quand à Peysous je ne sais d'où il est mais il y a une chose qui est sur c'est qu'en debut de saison on a eu beaucoup de départs et de blesses c'es la loi du sport mais la f1 c'est du costaud quand meme il faut l'effectif pour

#10

geraudie reste a st junien ?

#11

on ne sais pas grand chose geraudie venant de st yreix a fait une belle saison bravo

#12

geraudie venait de tulle , je crois....

#13

oui il venait de tulle, belle saison, joueur sympa, il devrait rester ! esperons le

#14

de tulle ok il était barre par frank mais bon jeu au pied et a pris de l'assurance et secondé merhad

Fédérale 2