Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Informations pour Nevers-Massy : déplacement supporters! Chers Supportrices et Supporters, Quelques informations importantes dans le cadre du déplacement à Nevers : - RDV fixé à 9h30 sur le parking Agro Paris Tech ce dimanche 23 février pour un départ groupé des troupes supporters bleues et noires, - Pique-nique massicois sur la route, - Il ne reste que peu de places sur la billetterie en ligne de Nevers - places pesage uniquement : ne tardez pas à acheter la vôtre en ligne! - Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accès au stade et en place pesage, aucun accès tribune ne pourra être accordé. Allez Massy!
Massy et ses supporters seront respectés comme à chaque match au Pré Fleuri. Malheureusement il y aura toujours des ânes qu'y ne comprennent rien à l'esprit rugby. Toutes les équipes sont applaudis , mais voilà vous restez leader donc la "bête à abattre" dans le bon sens du terme. Nous savons que cela sera dur, votre équipe est mieux rodée, avec un jeu plus agréable à regarder. Après la loi du terrain!!!!!! Bon voyage aux supporters, dimanche.
MICK58 a écrit :Massy et ses supporters seront respectés comme à chaque match au Pré Fleuri. Malheureusement il y aura toujours des ânes qu'y ne comprennent rien à l'esprit rugby. Toutes les équipes sont applaudis , mais voilà vous restez leader donc la "bête à abattre" dans le bon sens du terme. Nous savons que cela sera dur, votre équipe est mieux rodée, avec un jeu plus agréable à regarder. Après la loi du terrain!!!!!! Bon voyage aux supporters, dimanche.
A dimanche donc bon pied , bon œil !!!
ALLEZ MASSY !!!
"- Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accès au stade et en place pesage, aucun accès tribune ne pourra être accordé." Je ne comprends pas bien ce que veut dire cette phrase ? Il suffit d'avoir des billets pour le match pour rentrer
Rugbiere a écrit :"- Sur place, nous vous rappelons que seuls les cartes de membres (carte marron) permettront un accès au stade et en place pesage, aucun accès tribune ne pourra être accordé." Je ne comprends pas bien ce que veut dire cette phrase ? Il suffit d'avoir des billets pour le match pour rentrer
Nos cartes FFR Dirigeants ou joueurs nous permettent l'entrée gratuite en pesage .
A Dimanche !!!
Un cadeau pour les amateurs de LMR/NEVERS !!!
AKplus ... ![]()
lr91 a écrit :Massy ne viendra pas faire du tourisme à Nevers :
Demi-fessée ? J'ai bien entendu "au moins un point" ?
On rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points et +8 gagne a l'aller. L'enjeu est important pour les deux equipes, meme si la pression sera sur l'USON qui doit absolument gagner pour garder une chance de nous prendre la premiere place.On a fait un bon match de prepa contre Montlucon meme si l'on a du attendre la seconde mi temps pour maitriser la rencontre. L'arbitrage ne nous a pas aide ! Bon on est assez loin de la pelouse on voit pas toujours les grattages. Les hors jeux par contre!! C'est pas la faute des adversaires on avance trop vite
.
Moi j'ai vu du jeu de mouvement rapide precis (peu de fautes de mains) tout ce qu'on aime quoi! De bonne augure pour la suite. Chaque match est different et dimanche peut etre on va prendre une avoinee (ou pas) en attendant encore bravo a l'equipe pour le rugby propose contre Montlucon. On en redemande !!!!
ALLEZ MASSY!!!!!!!!!
Tout a fait d'accord avec golgoth91, un match abouti avec tres peu de déchet. Un souci quand même avec la blessure de Florent. Quelqu un a t il des nouvelles? Pour Nevers je penses que les gars auront a coeur de bien faire pour rester dans la dynamique de confiance qui est la notre. On verra de toute façon nos ambitions avec la compo du groupe qui fera le déplacement
golgoth91 a écrit :On rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points et +8 gagne a l'aller. L'enjeu est important pour les deux equipes, meme si la pression sera sur l'USON qui doit absolument gagner pour garder une chance de nous prendre la premiere place.On a fait un bon match de prepa contre Montlucon meme si l'on a du attendre la seconde mi temps pour maitriser la rencontre. L'arbitrage ne nous a pas aide ! Bon on est assez loin de la pelouse on voit pas toujours les grattages. Les hors jeux par contre!! C'est pas la faute des adversaires on avance trop vite
. Moi j'ai vu du jeu de mouvement rapide precis (peu de fautes de mains) tout ce qu'on aime quoi! De bonne augure pour la suite. Chaque match est different et dimanche peut etre on va prendre une avoinee (ou pas) en attendant encore bravo a l'equipe pour le rugby propose contre Montlucon. On en redemande !!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!!
double pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perdre pour se voir ravir la seconde en cas de victoire nouzot à vannes ![]()
bruno1 a écrit :golgoth91 a écrit :On rentre dans le vif dimanche avec "the MATCH" au pre. Un avantage de 5points et +8 gagne a l'aller. L'enjeu est important pour les deux equipes, meme si la pression sera sur l'USON qui doit absolument gagner pour garder une chance de nous prendre la premiere place.On a fait un bon match de prepa contre Montlucon meme si l'on a du attendre la seconde mi temps pour maitriser la rencontre. L'arbitrage ne nous a pas aide ! Bon on est assez loin de la pelouse on voit pas toujours les grattages. Les hors jeux par contre!! C'est pas la faute des adversaires on avance trop vite
. Moi j'ai vu du jeu de mouvement rapide precis (peu de fautes de mains) tout ce qu'on aime quoi! De bonne augure pour la suite. Chaque match est different et dimanche peut etre on va prendre une avoinee (ou pas) en attendant encore bravo a l'equipe pour le rugby propose contre Montlucon. On en redemande !!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!!
double pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perdre pour se voir ravir la seconde en cas de victoire nouzot à vannes
Il est sur que je dis bien si nous devions revenir avec une victoire vous pourriez leur prendre la seconde place mais cela fait beaucoup de si et vous une gagne a Vannes ???? Mais je pense qu'il vont réagir un BD serait très bien , savoir dans qu'elle état d'esprits il vont Etre ??? Mais si nous devions revenir avec une victoire cela changerais totalement la fin de la saison ,les entraineurs et les joueurs doivent avoir cela dans un coin de leurs tètes Mais bon prenons match aprés match , Respectons les adversaires ,
Dernière modification par fanticmotor (19/02/2014 18:09:23)
je pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ne doit pas aider a se concentrer...
bruno1 a écrit :je pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ne doit pas aider a se concentrer...
Oui mais il vont repartir avec qu'elle equipe ???? Il va falloir mettre la main a la poche Mais le président a de l'oseille Et Tant mieux pour eux , il ne faut pas être jaloux de cela la saison n'est encore fini il peux avoir des surprises
Dernière modification par fanticmotor (19/02/2014 18:32:11)
bruno1 a écrit :je pense qu'ils ont pris un gros coup sur la tête et les rumeurs de gros recrutements l'an prochain ne doit pas aider a se concentrer...
Ah ben tiens, tu vois t'es mieux informé que moi. Je ne connaissais pas cette rumeur de gros recrutement pour la saison prochaine. Enfin, si, maintenant je la connais, je viens de l'apprendre...
Mais les gars qui jouent à Nevers (comme dans vos clubs) n'ont pas vraiment de souci à avoir pour retrouver un autre club. Les choses sont certainement déjà bien avancées pour un certain nombre.