Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Coudol, je viens de le voir sur telessone, il aurait pas grossi un peu ?

nicolaïtejb a écrit :
fanticmotor a écrit :
POUPET a écrit :

A Nevers il faut Coudol/Hickey...on a vu le changement en 2ème mi temps

Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

Un peu il est au bledina actuellement smile

bruno1 a écrit :

double pression pour nevers qui doit gagner pour vous ravir la première place mais aussi ne pas perdre pour se voir ravir la seconde en cas de victoire nouzot à vannes wink

Triple (karmeliet) pression puisqu'ils se doivent aussi de rassurer des supporters assez exigeants. Et vraiment je pense que cette équipe, dont personne ne peut nier les qualités physiques ou techniques, a du mal à gérer les phases de doute quand elle n'est pas dominatrice.

Tof58, c'est la muscu ! le travail ! Non mais ! Golgoth91, nos joueurs sont nourris au maïs !

tof58 a écrit :

nicolaïtejb a écrit :
fanticmotor a écrit :

Coudol Bof il a le métier mais les passent dans les pieds que de ballon mal transmis encore

vous devez être d'anciens grands n° 9 ou 10 pour juger de façon aussi radicale la charnière ,et remettre en cause les choix des entraineurs. M. fanticmotor vous êtes juge, mais je pense que d'autres raisons gênent une analyse objective!!! bon match dimanche a Nevers pour la 1 et la 2, j'y serai Vive le RCME

Tu es sur que c'est la muscu ? On dirait une couvade !!!!

massyfan a écrit :

Tof58, c'est la muscu ! le travail ! Non mais ! Golgoth91, nos joueurs sont nourris au maïs !

tof58 a écrit :

nicolaïtejb a écrit :

Je comprends mieux la disparition de la poule alors... elle bouffait le stock de cereales smile

Il se dit que c'est Moli qui a mangé la poule

lr91 a écrit :

Merci Ir91 ! wink On sait bien que tout reste à faire pour nos 2 équipes pour qui tout reste à prouver ! - On ne parle que de nos avants en bien et ce n'est que justice pour leur parcours sans faute . - Nos lignes arrières sont perfectibles et c'est vrai que l'on n'a eu que peu d'occasions de les voir en action. On a quand même quelques flèches qui vont à dame régulièrement sous condition d'être bien servies ce qui est malheureusement trop rarement le cas. - Effectivement à notre grand désespoir c'est en touche qu'on est le plus faible et celà nous joue des tours sur tous les matchs serrés. - Le pied de notre botteur est de niveau PRO D2 et celà nous aide beaucoup pour la gestion des temps forts comme faibles ... On espère tous que cette rencontre à Nevers sera l'occasion de nous montrer à la hauteur de notre classement et nous permettra de rivaliser avec notre actuel dauphin qui aura l'avantage de jouer avec le seizième homme ce dimanche. Que les 2 équipes nous offrent un match plein, engagé, du beau jeu inspiré et nous seront heureux quel que soit le résultat.( Un nul m'irai très bien ! tongue ) ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (20/02/2014 13:19:33)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

+1 perso je trouve qu'on ne voit pas souvent O'brien que j'ai trouvé bon a chaque fois que je l'ai vu jouer...blessé ? pb avec le coatch ? ou tout simplement les entraîneurs eux, ne le trouvent pas au niveau ?

je suis d'accord, le résultat importe peu !!! Que ce soit 41-20 22-7 31-6 ce n'est pas grave à partir du moment où nous avons plus de 8 pts d'écart et 3 essais de plus que vous lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

je vous le souhaite, mais il faudra quand même aller les chercher les 8pts et surtout les 3 essais d'écart smile je me méfie quand même, je sais que vous en êtes capable...bon match à tous smile

je ne sais pas si nous le ferons mais je souhaite que nous voyions un très beau match. A l'aller, j'avais trouvé cela assez serré malgré le 5-0 qui à mon humble avis de supporter ne refletait pas totalement le match....donc pourquoi pas l'inverse ??? on l'espère tous à Nevers !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

gégé jaunets a écrit :

je suis d'accord, le résultat importe peu !!! Que ce soit 41-20 22-7 31-6 ce n'est pas grave à partir du moment où nous avons plus de 8 pts d'écart et 3 essais de plus que vous lol lol lol

Dis-donc Gégé Jaunets ferais-tu un peu de dyslexie ? Ne voulais-tu pas dire : 20-40 7-22 ou 6-31 ? avec 8 points d'écart et 3 essais en moins ? lol lol lol A dimanche ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1