Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#15

hikila a Carcassonne

#16

RCME91 a écrit :
gwice0808 a écrit :

L’hémorragie a commencé avec le départ de Jeff DUBOIS et de nombreux joueurs tels que Pierre SABY ainsi que Hikila mais aussi Ashley Clarke, Jordi Rougé,Mani Vakaloa,.... budget en baisse et remontée très hypothétique !! quid des moyens, à suivre. Allez le RCME

D'ou tu tiens ces infos ? Hormis Saby qui a déjà signé a Carcassonne et Jeff au SF aucun départ pour le moment. De deux moi je suis très optimiste , on a une génération de jeunes joueurs de grands talents qui jouent leurs finale Espoirs samedi une première dans l'histoire du club . Des cadets Alamercery et Gaudermen qualifiés en quarts de finale et une équipe Crabos qui a perdu au tirs au buts contre le RCT . D'après le site du club ça devrait être Olivier Nier qui remplacerait Jeff Dubois son CV parle pour lui et a Aix son départ a précipité leur descente en F1 ! La F1 va pouvoir compter sur nous et j'ai confiance en nos dirigeants . ALLEZ LE RCME !

Pour Hikila c'est fait à Carcassonne, les autres vont malheureusement suivre et ce n'est pas fait pour me réjouir. Mais faisons confiance à nos jeunes prometteurs

#17

Pour moi c'est la fin d'un cycle ,des joueurs vont partir d'autres vont arriver avec quelques jeunes joueurs du centre de formation. Il y a auusi ceux qui sont sur la fin de carrière comme Ashvetia qui à été Enorme cette année mais qui n'est malheureusement pas eternel. L'année prochaine nous devrons batailler pour faire le Jean-Prat à moins que tous ces changements se fondent rapidement dans le collectif car d'autres équipes de federale 1 se sont structurées et vont avoir des renforts l'année prochaine comme Montluçon. Reste à savoir la poule dans laquelle nous allons nous retrouver. Je suis plus réservé que certain sur le retour en Pro D2 dès l'année prochaine quand on voit les équipes qui ne vont pas monter cette année y'a de quoi être inquiet: Bourgoin,Montauban,Lille,Bourg,Tyrosse,Périgueux,Nevers,Saint-Nazaire,Aix... 2013-2014 sera surement une année de construction avec un nouveau coach qui aura à coeur de faire aussi bien que son predecesseur souhaitons lui bonne chance !!!!

Dernière modification par lr91 (10/05/2013 11:47:21)

#18

gwice0808 a écrit :

Pour Hikila c'est fait à Carcassonne, les autres vont malheureusement suivre et ce n'est pas fait pour me réjouir. Mais faisons confiance à nos jeunes prometteurs

Attention car le Gap physique entre les espoirs,les Reichels et la federale 1 est important surtout devant...

#19

Quand est-il des 10 : Hickey,Barraud,Bonetti... si hickey reste je doute que Barraud reste et à moins que l'on promette une plaçe de 15 à Bonetti ,alors qu'il y a Girard qui pousse, qu'il passe une année à partager le banc...