Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

Pour Massy , je n'ai vu personne sortir sur blessure lors d'un arrêt de jeu A aix , le 8 et capitaine Driollet est sorti dès le début en boitant très bas

KPat a écrit :
Massy82 a écrit :

bonjour a tous. un supporter d'Aix a dit qu'il y avait eu des blessés des deux coté a savoir qui chez ns ?

Même question de ma part : Quelqu'un pourrait nous informer ? Merci cool

BARAK a écrit :

Pour Massy , je n'ai vu personne sortir sur blessure lors d'un arrêt de jeu A aix , le 8 et capitaine Driollet est sorti dès le début en boitant très bas

KPat a écrit :
Massy82 a écrit :

bonjour a tous. un supporter d'Aix a dit qu'il y avait eu des blessés des deux coté a savoir qui chez ns ?

Même question de ma part : Quelqu'un pourrait nous informer ? Merci cool

Merci Barak ! wink Et pour vendredi j'ai rameuté les troupes (et fais chauffer ma carte bleue !) : on vient à 4 pour encourager notre équipe ! tongue ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (04/05/2014 15:52:26)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Non ! 3 seulement ! Mais on n'est que dimanche ! Nous partîmes à 3 , mais nous vîmes 3000 en arrivant au port !!!!

résultats des autres équipes en phases finales : - Espoirs : RCME 38 - Bagnères 32 . RCME qualifié en 1/2 finale . - Crabos : RCME 19 - La Rochelle 13 . RCME qualiié en 1/4 de finale . - Alamercery : RCME 17 - Stade Montois 27 . RCME éliminé en 1/8 ème de finale . - Gaudermen : RCME 40 - USAP 10 . RCME qualifié en 1/4 de finale . Rendez-vous Vendredi prochain au Ladoumègue . Allez Massy .

semper fidelis 

correction espoirs : 32 à 28 . ça ne change pas le résultat.

semper fidelis 

Je le répète déjà depuis un certain temps, et notamment après nos 2 matches contre Périgueux, notre équipe ne joue pas à la hauteur de ses capacités. Il est temps que la révolte sonne et qu'on se sorte les doigts du c.. Nous avons une très belle équipe, avec des joueurs de talent, qui sont capables de nous faire rêver, alors vous n'avez pas le droit de nous décevoir vendredi soir, on veut retrouver la Pro D2 On sera tous, encore plus que jamais, derrière vous pour ce match retour ALLEZ MASSY !!!!!!

Milton a écrit :

Je le répète déjà depuis un certain temps, et notamment après nos 2 matches contre Périgueux, notre équipe ne joue pas à la hauteur de ses capacités. Il est temps que la révolte sonne et qu'on se sorte les doigts du c.. Nous avons une très belle équipe, avec des joueurs de talent, qui sont capables de nous faire rêver, alors vous n'avez pas le droit de nous décevoir vendredi soir, on veut retrouver la Pro D2 On sera tous, encore plus que jamais, derrière vous pour ce match retour ALLEZ MASSY !!!!!!

Oui tu as raison , mais certain commentaire nous informe d'essais manquer en premiers période ??? Maintenant il ne faut plus calculer 9 points a refaire , des occasion de monter il faut les prendre , sinon repartir pour une saison de fédéral avec très peu de match a la maison pas trés bon pour nous les sup , il nous faut cette demie- final

Dernière modification par fanticmotor (04/05/2014 16:25:12)

Et bien nous aurons en 1/2 : Massy-Tyrosse Macon-Montauban

BARAK a écrit :

Avant tout belle après midi de rugby ( ce n’est pas si fréquent) avec 2 équipes qui envoient du jeu et ont ou peu s’en faut le niveau Pro D2. Aix : Leur match de référence , si j’ai bien compris Un pack méconnaissable ( j’avais assisté à Aix-Oloron ) agressif dans le bon sens du terme , une troisième ligne et une défense des lignes arrières collant au ballon et exploitant très vite et bien les fautes de l’adversaire ( 2 de leurs 3 essais ) rapides habiles et opportunistes. Massy : Un début en fanfare avec très rapidement ( trop peut-être , comme contre le CAP) avec 2 mi-temps : Une première avec un pack dominé en mélee et dans les regroupements , manquant d’agressivité avec souvent un retard dans le soutien. Ajouté à cela 2 bévues des ¾ bien négociées par Aix et se terminant par 2 essais ( dont une relance des 22 , absolument impossible face à une défense en place et sur le ballon , et sans soutien , à l’origine de l’essai de pénalité , Mani n’ayant d’autre solution que de dévier la balle en touche - le carton jaune a du frémir dans la poche de l’arbitre ) . Ceci dit les 2 essais tout faits ou presque loupés dans les 20 premières minutes , auraient sans doute changé le cours du match. Mais , si le nez de Cléopâtre …. Ou si ma tante …… Une seconde ou au retour des vestiaires ,Massy redevient conquérant , retrouve la Gnac , la mêlée s’équilibre Baky score . Et puis chapeau pour le dernier quart d’heure , avec ce dernier essai en point d’orgue , qui « vaut de l’or » , dixit Olivier Nier. Le retour s’annonce compliqué si Aix ressort le même match et que Massy ne joue pas à son meilleur niveau pendant 85 minutes Mais Massy est toujours vivant et ça devrait passer

alainR a écrit :
LABS a écrit :

Oui, très déçu de voir que pendant ce "trou", chacun regardait ce que son partenaire allait faire. Comme à Lille en championnat. Labit a toujours été un guerrier, que ce soit comme joueur à Narbonne ou Toulouse, puis comme entraîneur à Carcassonne qui végétait en Fed 2. Et là on s'est fait bouffés par des joueurs qui avaient PLUS d'envie. Ils mettaient la tête où n'aurions même pas posé une main A la limite, c'est mieux ainsi. On va maintenant pouvoir juger l'esprit de REVOLTE et si l'on passe ce tour, la qualif et la fête seront plus belles. Vivement vendredi soir pour que l'on soient fixés.

Je comprends ta déception mais c'est en même temps une raison d'y croire car l'équipe n'aurait pas joué à son niveau pendant un certain temps. On saura vendredi si c'est pour des raisons psychologiques internes ou simplement si c'est de la faute de Aix qui serait plus fort. Heureusement donc qu'il y a un match retour, on verra ce qu'on verra. Tous au Ladoumègue vendredi avec nos bleus et noirs. N'oubliez pas d'acheter votre place pour ceux qui en auront besoin, moi c fait. ALLEZ MAAAASSY

Ou pas..:P La soirée au Club house a duré jusqu'à tard dans la nuit et certains de vos joueurs (3 pour être précis) n'ont pas hésité à passer la soirée avec nous alors que le bus du reste de l'équipe était déjà partie. Peut être des futures signataires au PARC..:D Bon match retour

LABS a écrit :

Attention rien n'ais fait sauf Montauban qui a déjà un pied en demi Aller massy

LABS a écrit :

Comme je le disais plus haut , ce que tu annonce ce sont tes pronostics personnels . C'est ton droit le plus vrai . cool Mais en sport , rien n'est jamais écrit d'avance et certaines équipes de haut de tableau peuvent encore tomber sur un os de dernière minute ! tongue Attendons donc les confrontations de la semaine prochaine avant de crier victoire , soyons humbles et courageux ! wink Et pour nous spectateurs avertis et solidaires de notre équipe , comme nous ne pouvons pas jouer ce match à leur place , sachons les encourager haut et fort !!!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

Bonne chance à vous pour dimanche prochain, vous allez le faire !!!

BOUBOU 58 a écrit :

Merci beaucoup d'y croire pour nous !!! wink Nota: nous jouerons vendredi à 19h30 ! tongue Nous te prions d'accepter ce même souhait pour ton équipe !!! wink

KPat

BOUBOU 58 a écrit :

Merci Boubou pour tes encouragements Nous souhaitons aussi le meilleur pour Nevers, pour avoir le plaisir de vous retrouver en 1/2 finale Allez la poule 1 et le nord de la Loire A bientôt

Fédérale 1