La porte d'émission ?
La porte d'émission ?
d'AIX
1/2 finale de Nationale B : CA Lannemezan contre RC Massy Essonne, sur le terrain de Tulle
Dernière modification par allez Massy (06/05/2014 16:46:37)
Vendredi soir au Ladoumègue minute de silence en hommage à Jean-Pierre Grégoire qui a joué nos deux premières saisons de Fed1 (2004/2006) dans le rôle du pilier droit rompu aux joutes de ce niveau, après sa carrière à Bobi et au Métro. Une disparition tragique à l'âge de 47 ans. Jean-Pierre était vraiment un mec très chouette tout empreint des valeurs de notre rugby de l'époque...
Pour ma part, je me rappelle que lors de la première partie de Massy en Fédérale 1, au Ladoumègue contre Tours (ou Poitiers ?), on lui a dû la victoire grâce à deux essais marqués suite à son bon travail en mêlée qui avait enfoncé l'équipe adverse. L'apport de Viktor en 5 devait y être également pour quelque chose, mais il a bien lancé la tradition massicoise en Fédérale 1 d'une domination fructueuse en mêlée fermée. Et quelle présence lors des soirées d'après match... inoubliable.
Jean-Pierre est parti ensuite rejoindre Orsay et il a dû jouer jusqu'à l'âge de 42 ans. Quel sacré mec c'était !
Chez nous les hommages se font sous forme de minute d'applaudissements. C'est bien je trouve.
bonjour a tous ! sur le topic pronostique beaucoup pense que l'on ne passera pas le prochain tour comme certain supporter de Never et de Lille . ^^
Dernière modification par Massy82 (06/05/2014 19:30:27)
Massy82 a écrit :bonjour a tous ! sur le topic pronostique beaucoup pense que l'on ne passera pas le prochain tour comme certain supporter de Never et de Lille . ^^
je pense plutôt qu'ils l'espèrent ![]()
allez Massy a écrit :Vendredi soir au Ladoumègue minute de silence en hommage à Jean-Pierre Grégoire qui a joué nos deux premières saisons de Fed1 (2004/2006) dans le rôle du pilier droit rompu aux joutes de ce niveau, après sa carrière à Bobi et au Métro. Une disparition tragique à l'âge de 47 ans. Jean-Pierre était vraiment un mec très chouette tout empreint des valeurs de notre rugby de l'époque... Pour ma part, je me rappelle que lors de la première partie de Massy en Fédérale 1, au Ladoumègue contre Tours (ou Poitiers ?), on lui a dû la victoire grâce à deux essais marqués suite à son bon travail en mêlée qui avait enfoncé l'équipe adverse. L'apport de Viktor en 5 devait y être également pour quelque chose, mais il a bien lancé la tradition massicoise en Fédérale 1 d'une domination fructueuse en mêlée fermée. Et quelle présence lors des soirées d'après match... inoubliable.
Jean-Pierre est parti ensuite rejoindre Orsay et il a dû jouer jusqu'à l'âge de 42 ans. Quel sacré mec c'était !
Adieu Jean pierre tu tais un super MEC toujours a petit bonjour pour tous j'esperes que de la haut tu regarderas la victoire de Massy pour aller en demis cette victoire ils te la doivent
allez Massy a écrit :Vendredi soir au Ladoumègue minute de silence en hommage à Jean-Pierre Grégoire qui a joué nos deux premières saisons de Fed1 (2004/2006) dans le rôle du pilier droit rompu aux joutes de ce niveau, après sa carrière à Bobi et au Métro. Une disparition tragique à l'âge de 47 ans. Jean-Pierre était vraiment un mec très chouette tout empreint des valeurs de notre rugby de l'époque... Pour ma part, je me rappelle que lors de la première partie de Massy en Fédérale 1, au Ladoumègue contre Tours (ou Poitiers ?), on lui a dû la victoire grâce à deux essais marqués suite à son bon travail en mêlée qui avait enfoncé l'équipe adverse. L'apport de Viktor en 5 devait y être également pour quelque chose, mais il a bien lancé la tradition massicoise en Fédérale 1 d'une domination fructueuse en mêlée fermée. Et quelle présence lors des soirées d'après match... inoubliable.
Quel malheur! Après l'adorable Dan c'est Jean Pierre qui nous quitte!
J'espère que Viktor saura motiver nos joueurs pour qu'ils lui dédient le match de vendredi et leur qualification.
On pense à toi JP .
ALLEZ MASSY!!!
Bonjour, Evidement , grosses pensées pour Mr GREGOIRE ainsi qu'à ses proches... Je voulais juste souligner l'excellent article paru dans le midol de ce lundi concernant le travail effectué par Lionel "Quénos". C'est remarquable, intelligent, humaniste et, surtout, désintéressé!! Assez rare de nos jours pour mettre en avant ce type de démarche. Encore bravo!
sergio21 a écrit :Bonjour, Evidement , grosses pensées pour Mr GREGOIRE ainsi qu'à ses proches... Je voulais juste souligner l'excellent article paru dans le midol de ce lundi concernant le travail effectué par Lionel "Quénos". C'est remarquable, intelligent, humaniste et, surtout, désintéressé!! Assez rare de nos jours pour mettre en avant ce type de démarche. Encore bravo!
Ah Quénos le Alain Gazon du rugby scolaire massicois , et entraineur au RCME , il a fait tellement pour le rugby massicois pour les jeunes du Collège Diderot un monument !
Et champions de France cadets avec les 87 notamment !
Au dela du bel article dans Midol, les photos accessibles depuis le site du club montrent l'accueil reçu au Cameroun par le duo Quenos/Forestier (qui n'a pas paru aussi jeune depuis bien longtemps !), révélateur de l'implication du RCME au côté du Collège dans cette initiative. On sait que Quenos ne sourit pas pour rien et là on voit bien quel plaisir il prend. Quand je pense qu'il y a encore quelques jaloux pour dénigrer notre travail de formation au prétexte de la professionnalisation du club... Les gardiens de nos valeurs ne manquent pas dans notre club !
la compo pour demain