Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

tenval a écrit :

Messieurs moi je part a Tyrosse en voiture départ tôt le dimanche et retour le lundi dans la journée si sa intéresse quelqu'un j'ai trois places

J'y serai aussi, mais je partirai mardi dans la journée. Je suppose qu'on se retrouvera sur place ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

Mappy a écrit :

Le plus rapide 155,49 € (péage 61,40 €) 6h34 723 km En passant par A10

Chapeau les gars ! Alors ça c'est de la passion !

Le Biérofrogue a écrit :
Mappy a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Exact !!!! Il y a 2 ans , j'avais fait , solo , Orly-Toulouse + Métro + à pied , aller et retour pour Castanet-Massy et toutes les phases finales à l'extérieur ,( dans la même journée bien sûr ! )

Dernière modification par FADOLI (12/05/2014 23:24:43)

Milton a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Mappy a écrit :

alors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30

Dernière modification par bruno1 (13/05/2014 07:40:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Milton a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

alors le secret d'un voyage réussi prendre A10 sortir a Poitiers sud et prendre nationale jusque Bordeaux puis reprendre A 10... exactement le m^me temps sauf c'est quasi 50 € de péage d'économisé...(allez retour) en partant de lille a minuit j'arrive a tyrosse a9h30

Boudiou ! Ça c'est un coup à se planter , ou pas ... Mais c'est sûr que tu arrive avec la gueule de travers au match et si tu n'as personne pour te donner un coup de coude de temps en temps , tu roupille pendant toute la 1ère mi-temps !!! tongue lol

Dernière modification par KPat (13/05/2014 07:57:30)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

bruno1 a écrit :
Milton a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Tout à fait Bruno entre Poitiers et Bdx c'est pratiquement de la 2 voies (110km) et portion à 90km à cause des fameux carrefour de la N10!! Par contre attention aux radars!! (Juste à la sortie de Poitiers Sud , il y a un grand Ccial Auchan , quand je remonte ou descend je fait tjrs une petite pause,quasi mi-chemin). Sortir à Poitiers SUD (Pas avant!! sinon tu visite la ville et le Futuroscope!!) C'est: Moins de KM , pas de péage, une pause à Mi-Chemein (pipi,caca,popo) et se restaurer à petit prix!! Pas emmerder par les camions le Dimanche !!

KPat a écrit :
bruno1 a écrit :
Milton a écrit :

Boudiou ! Ça c'est un coup à se planter , ou pas ... Mais c'est sûr que tu arrive avec la gueule de travers au match et si tu n'as personne pour te donner un coup de coude de temps en temps , tu roupille pendant toute la 1ère mi-temps !!! tongue lol

T’inquiètes vu l'ambiance et les sifflets pour le buteur adverse tu ne risque pas de t'endormir !! mais de rager!! sans faire de polémique puisque c'est pratiquement pareil partout!! Même en Top14!!

poye40 a écrit :
KPat a écrit :
bruno1 a écrit :

T’inquiètes vu l'ambiance et les sifflets pour le buteur adverse tu ne risque pas de t'endormir !! mais de rager!! sans faire de polémique puisque c'est pratiquement pareil partout!! Même en Top14!!

Ouais , sauf chez nous où on essaye de respecter au maximum les buteurs... wink cool C'est vrai qu'ailleurs il n'y a pas moyen d'empêcher ces sifflets désagréables autant qu'inutiles ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

poye40 a écrit :

C'est vrai chez nous on respecte les buteurs adverses, tu auras l'occasion de t'en rendre compte. Tu dois te dire que c'est un truc de richissimes snobinards du nord qui n'y connaissent rien au rugby, son histoire et ses traditions. En fait non, on a constaté que les buteurs habitués à être conspués sur tous les stades étaient bien plus déstabilisés par le silence de mort qui règne ici pendant leur tentatives big_smile lol big_smile lol Et pour ça on s'est même assuré la complicité des contrôleurs aériens qui détournent les avions et de la police qui fait passer tous les feus au rouge sur un simple signal de notre président lol big_smile lol big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

En plus notre buteur est sourd( au moins au chant des sirenes). Et puis vous risquez de vite vous essoufler. Mais ca on vous laisse le decouvrir.....

will be this match live broadcasting?

L'ESSAI DE MANI

Fédérale 1