Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3445

KPat a écrit :
Oceanat a écrit :

Il y avait combien de spectateurs au match de Tyrosse ? 5000. Dans le lot il y en avait combien qui on "molesté" (c'est bien le terme qu'il faut employer?) le supporter Massicois ? C'est une chose dont je suis le premier à ne pas cautionner. Je déteste la violence quelle qu'elle soit. S'il y a des "voyous" dans les supporters Tyrossais il faut les punir sévèrement. Par contre il ne faut pas, après chaque match que les supporters adverses, surtout quand ils perdent, disent toujours les mêmes choses sur les supporters Tyrossais. Dans tous les stades il y a eu et il y aura toujours quelques énergumènes pour semer la pagaille. Ceci dit il ne faudrait pas mettre dans le même sac "tous" les supporters Tyrossais. En mon nom, je regrette, si les faits sont réels, ce qui c'est passé et je demande pardon au supporter Massicois. Sachez, Amis Massicois, le public Tyrossais est peut-être chauvin, qu'on me cite un public qui n'est pas chauvin en France, mais je suis convaincu que c'est un public respectueux à 99,9 pour cent et des joueurs et des supporters adverses. Il connaît trop le rugby pour qu'il en soit autrement. C'est du moins ce que je pense.

Le chauvinisme on connaît cela partout c'est pour cela que l'on respecte nos adversaires comme leur buteur et leurs supporters à Massy. tongue Vous vous en rendrez compte samedi. cool Personne ne peut rien contre un spectateur bourré que je n'appellerai pas supporter pour ne pas englober nos amis Tyrossais. cool

Merci mon Ami, tu me consoles. "Un supporter bourré" me dis-tu ? Mais de cela il y en a dans quasiment tous les matchs. Je ne serai pas à Massy (j'espère que le match sera en tout ou partie télévisé) samedi mais tu sauras me dire si tu ne vois pas un seul supporter "bourré" ? De Tyrosse, de Massy ou d'ailleurs. Quand au supporter "molesté" il était dans quel état ? Une personne molestée c'est une personne qui "a subi des violences physiques" Je lui souhaite un prompt rétablissement et je suis sur qu'il sera au match. Bon match malgré tout et que le plus fort ou le meilleur monte. Je vais te prouver que je suis réaliste, je donne 80 chance sur 20 pour que Massy l'emporte....et deux essais pour Tyrosse wink

#3446

Oceanat a écrit :
KPat a écrit :
Oceanat a écrit :

Il y avait combien de spectateurs au match de Tyrosse ? 5000. Dans le lot il y en avait combien qui on "molesté" (c'est bien le terme qu'il faut employer?) le supporter Massicois ? C'est une chose dont je suis le premier à ne pas cautionner. Je déteste la violence quelle qu'elle soit. S'il y a des "voyous" dans les supporters Tyrossais il faut les punir sévèrement. Par contre il ne faut pas, après chaque match que les supporters adverses, surtout quand ils perdent, disent toujours les mêmes choses sur les supporters Tyrossais. Dans tous les stades il y a eu et il y aura toujours quelques énergumènes pour semer la pagaille. Ceci dit il ne faudrait pas mettre dans le même sac "tous" les supporters Tyrossais. En mon nom, je regrette, si les faits sont réels, ce qui c'est passé et je demande pardon au supporter Massicois. Sachez, Amis Massicois, le public Tyrossais est peut-être chauvin, qu'on me cite un public qui n'est pas chauvin en France, mais je suis convaincu que c'est un public respectueux à 99,9 pour cent et des joueurs et des supporters adverses. Il connaît trop le rugby pour qu'il en soit autrement. C'est du moins ce que je pense.

Le chauvinisme on connaît cela partout c'est pour cela que l'on respecte nos adversaires comme leur buteur et leurs supporters à Massy. tongue Vous vous en rendrez compte samedi. cool Personne ne peut rien contre un spectateur bourré que je n'appellerai pas supporter pour ne pas englober nos amis Tyrossais. cool

Merci mon Ami, tu me consoles. "Un supporter bourré" me dis-tu ? Mais de cela il y en a dans quasiment tous les matchs. Je ne serai pas à Massy (j'espère que le match sera en tout ou partie télévisé) samedi mais tu sauras me dire si tu ne vois pas un seul supporter "bourré" ? De Tyrosse, de Massy ou d'ailleurs. Quand au supporter "molesté" il était dans quel état ? Une personne molestée c'est une personne qui "a subi des violences physiques" Je lui souhaite un prompt rétablissement et je suis sur qu'il sera au match. Bon match malgré tout et que le plus fort ou le meilleur monte. Je vais te prouver que je suis réaliste, je donne 80 chance sur 20 pour que Massy l'emporte....et deux essais pour Tyrosse wink

J'ai dit un "spectateur bourré" !!! Pour ne pas l'englober dans les supporters !!! tongue Ne t'en fais pas je suis d'accord avec ton analyse et n'en rajoutons pas dans ce registre d'avinés celà les réconforteraient dans leur comportement... hmm Place au beau rugby samedi prochain et navré que tu ne soit pas des nôtres... Tu auras comme nous tes commentateurs préférés à la radio ... si ce n'est le match sur Eurosport (direct ou différé???) cool Bon match à toi et que le meilleur gagne ... (RCME si possible ... tongue )

Dernière modification par KPat (20/05/2014 15:54:24)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3447

Oceanat a écrit :

Il y avait combien de spectateurs au match de Tyrosse ? 5000. Dans le lot il y en avait combien qui on "molesté" (c'est bien le terme qu'il faut employer?) le supporter Massicois ? C'est une chose dont je suis le premier à ne pas cautionner. Je déteste la violence quelle qu'elle soit. S'il y a des "voyous" dans les supporters Tyrossais il faut les punir sévèrement. Par contre il ne faut pas, après chaque match que les supporters adverses, surtout quand ils perdent, disent toujours les mêmes choses sur les supporters Tyrossais. Dans tous les stades il y a eu et il y aura toujours quelques énergumènes pour semer la pagaille. Ceci dit il ne faudrait pas mettre dans le même sac "tous" les supporters Tyrossais. En mon nom, je regrette, si les faits sont réels, ce qui c'est passé et je demande pardon au supporter Massicois. Sachez, Amis Massicois, le public Tyrossais est peut-être chauvin, qu'on me cite un public qui n'est pas chauvin en France, mais je suis convaincu que c'est un public respectueux à 99,9 pour cent et des joueurs et des supporters adverses. Il connaît trop le rugby pour qu'il en soit autrement. C'est du moins ce que je pense.

Tous les faits que je relate sont exacts, et je ne sais pas si le spectateur tyrossais et son ami étaient bourrés ou non. Il faudra demander au service de sécurité Pour en terminer, sache que j'ai passé la soirée au Café de la Plage à Arcachon en compagnie du patron qui est un ancien joueur tyrossais, et que tu dois connaître , je suppose. Quand je suis arrivé, il avait été informé par un ami des incidents dont j'ai parlé. Il s'en est immédiatement excusé et nous avons parlé une bonne partie de la soirée. Grâce à lui, j'ai pu découvrir qu'il y avait des gens bien à Tyrosse. D'ailleurs, il va faire son possible pour venir assister au match retour, si son travail le lui permet. Pour moi la page est tournée, mais je ne pouvais passer sous silence ce que j'ai mentionné. On sera fier d'accueillir, avec tout le respect qu'on leur doit, les joueurs tyrossais et leurs supporters

#3448

La réservation à l'air de bien fonctionner puisqu'il n'y a plus de places de tribunes, la météo prévoit un peu de soleil samedi et pas de pluie alors venez tres nombreux dans la tribune d'en face et le long de la main courante. Supporters massicois conviez vos familles, amis, voisins à venir encourager les BLEUS ET NOIRS POUR LA MONTEE EN PROD2.

#3449

Retansmis ou pas sur eurosport ? Présent au stade mais pouvoir conserver en paralléle ces instants serait super.

#3450

Oui retransmis sur Eurosport en duplex avec Montauban - Lille samedi à 14h.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3451

Voila il reste un match pour la pro D 2 , une belle victoire samedi , qui aurait pensé que nous allions finir devant tellement le groupe étais fort , quand on regarde nos amis de Lille qui batte Montauban on peux se dire que le groupe 1 étais vraiment costaud , on espére aussi une finale contre Lille se serais bien 2 équipe du nord de la France et un titre pour notre equipe mais bon deja la victoire samedi Aller Massy

#3452

Restons sage pour le moment . l'euphorie sera plus belle.

#3453

Ne nous emballons pas . Le Rugby comme tous les sports offre son pesant de suspens , voire de surprises . Tyrosse a gagné à domicile et est parfaitement capable de gagner à l'extérieur ou même de perdre d'un point ou de faire un match nul , ce qui nous renverrait illico en Fed 1. Ce match n'est pas à prendre à la légère ni par nous , l'équipe ou le staff. C'est un match de barrage avec un gagnant et un perdant . cool Raison de plus pour venir nombreux les encourager samedi ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3454

Massy devrait passer mais quel dommage que LILLE ne puisse passer aussi - le rugby pro a besoin d un club dansle nord j aurais prefere des demis lille - massy et montauban-tyrosse pour l equite geographique du rugby pro ..

#3455

fantasio a écrit :

Massy devrait passer mais quel dommage que LILLE ne puisse passer aussi - le rugby pro a besoin d un club dansle nord j aurais prefere des demis lille - massy et montauban-tyrosse pour l equite geographique du rugby pro ..

Ma remarque sur les aléas du Rugby vaut aussi pour Lille ! Montauban n'est pas une citadelle imprenable , il suffit que Lille sorte un grand match et ça passera ! wink Attention aux fautes à l'extérieur ça se paye cash avec l'arbitrage à la maison. cool Pour ce qui concerne les demies la configuration actuelle est très bien puisque 2 clubs du nord peuvent passer !!! ALLEZ LILLE on y croit !!!

Dernière modification par KPat (22/05/2014 08:30:43)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3456

Lille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelques années, la qualité de leur jeu et surtout... pour tous leurs supporters. El diablo qui prend le micro au Ladoumègue après la défaite pour souhaiter bonne chance en ProD2 à un club du nord (de la Loire...), moment mythique de sportivité et de fair play. Si Massy et Lille arrivent à se qualifier pour la finale, p.... que la fête sera belle :-) Je rejoins KPat Liebernberg (son surnom en référence à ses chevauchées de 3/4, ahah) ALLEZ LILLE

#3457

will be on tv next match?

#3458

karlsoniko a écrit :

will be on tv next match?

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on eurosport tv

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1