Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MICK58 a écrit :La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!
Merci pour tes encouragements Incompréhensible mais ça donnera j en suis sur des ailes a nos bleus et noirs ! L an prochain on se maintient et vous nous rejoignez ! on se sentira moins seuls
<
massyfan a écrit :MICK58 a écrit :La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!
Merci pour tes encouragements Incompréhensible mais ça donnera j en suis sur des ailes a nos bleus et noirs ! L an prochain on se maintient et vous nous rejoignez ! on se sentira moins seuls
Il me semble que LIMOGES aurait été plus judicieux Pour vous Massicois 370 kms direct par A20 et pour Montauban 230 par A20 , un peu moins loin ....mais c'eut été largement plus équitable que LIBOURNE Bonne finale à vous Massicois et surtout gagnez là
Dernière modification par SIAP13 (02/06/2014 20:04:01)
SIAP13 a écrit :massyfan a écrit :MICK58 a écrit :La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!
Il me semble que LIMOGES aurait été plus judicieux Pour vous Massicois 370 kms direct par A20 et pour Montauban 230 par A20 , un peu moins loin ....mais c'eut été largement plus équitable que LIBOURNE Bonne finale à vous Massicois et surtout gagnez là
sympa merci
bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!
tu as un listing des personnes qui seront la au cas où le bus serait plain ?
tenval a écrit :bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!
c'est une bonne nouvelle . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative ALLEZ MASSY!!!!!
oui je prend les resa nominative
Si cela se confirme ainsi que Vailea, avec Mani cela va danser derrière...
Et encore bravo vos 3 jeunes retenus pole espoir 2015 Cancoriet - Qadiri - Macalou ....
allez Massy a écrit :Si cela se confirme ainsi que Vailea, avec Mani cela va danser derrière...
Sans oublier Aubin et les autres !! on en a déja l eau a la bouche Par contre je pensais que Mani allait au Japon
golgoth91 a écrit :tenval a écrit :bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!
c'est une bonne nouvelle . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative ALLEZ MASSY!!!!!
Sapiac se déplace avec 7 à 8 cars de supporters ...
oui c'est pas étonnant