La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!
Merci pour tes encouragements
Incompréhensible mais ça donnera j en suis sur des ailes a nos bleus et noirs !
L an prochain on se maintient et vous nous rejoignez ! on se sentira moins seuls
<
massyfan a écrit :
MICK58 a écrit :
La FFR a calculé comment pour que Massy se retrouve à Libourne? C'est quand même inadmissible et honteux. Allez le 58 est avec vous!
L an prochain on se maintient et vous nous rejoignez ! on se sentira moins seuls
Il me semble que LIMOGES aurait été plus judicieux Pour vous Massicois 370 kms direct par A20 et pour Montauban 230 par A20 , un peu moins loin ....mais c'eut été largement plus équitable que LIBOURNE
Bonne finale à vous Massicois et surtout gagnez là
Dernière modification par SIAP13 (02/06/2014 20:04:01)
SIAP13 a écrit :
massyfan a écrit :
MICK58 a écrit :
Il me semble que LIMOGES aurait été plus judicieux Pour vous Massicois 370 kms direct par A20 et pour Montauban 230 par A20 , un peu moins loin ....mais c'eut été largement plus équitable que LIBOURNE
Bonne finale à vous Massicois et surtout gagnez là
sympa merci
bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!
tu as un listing des personnes qui seront la au cas où le bus serait plain ?
tenval a écrit :
bonjour messieurs j'ai l'honneur de vous confirmer qu'un car sera bien organiser par le club de supporter les massicois sont là le car partira à 9h30 parking ensia arrêt pique nique a mis chemin arriver prévue vers 18h à Libourne et c'est gratos !!!!
c'est une bonne nouvelle . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative
ALLEZ MASSY!!!!!
oui je prend les resa nominative
Si cela se confirme ainsi que Vailea, avec Mani cela va danser derrière...
Et encore bravo vos 3 jeunes retenus pole espoir 2015
Cancoriet - Qadiri - Macalou ....
allez Massy a écrit :
Si cela se confirme ainsi que Vailea, avec Mani cela va danser derrière...
Sans oublier Aubin et les autres !! on en a déja l eau a la bouche
Par contre je pensais que Mani allait au Japon
golgoth91 a écrit :
tenval a écrit :
c'est une bonne nouvelle . Gratos!!! C'est quand meme pas la fede qui paye? Un grand merci aux "Massicois sont la",au club, a la mairie, aux sponsors ... . Le budget "bout de bois" s'en trouve augmente de maniere significative
ALLEZ MASSY!!!!!
Sapiac se déplace avec 7 à 8 cars de supporters ...